Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

@Papybrujor c'est ce que je fais aussi d'habitude avec le CP de Dannemarie, mais cette fois ci, les relais n'apparaissaient plus.

@Binano , je suis partiellement d'accord avec toi, mais le paiement du compte Premium se fait auprès de Alltricks, pas de Chronopost. Et puis l'interface de choix de lieux de livraison diffère d'un site à l'autre, avec plus de liberté d'élargir le périmètre pour certains. Je suppose donc qu'ils ont la main sur cette interface.
Enfin, rien de dramatique, mais c'est quand même assez pénible. :-/

Et je suis passé hier à Dannemarie et ai questionné mes 2 relais habituels (Mondial Relay et Chronopost), rien à changé de leur côté, ils font toujours partie des relais officiels.
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Fredzel a écrit : dim. 26 nov. 2017 12:22@Binano , je suis partiellement d'accord avec toi, mais le paiement du compte Premium se fait auprès de Alltricks, pas de Chronopost.
Je ne vois pas la différence, le client pourra choisir gratuitement le mode de livraison de son choix : Chronopost à domicile en 24H, Chronopost en point relais en 24H, Colissimo suivi, Relais Colis Mondial Relais, France Express. Même si tu payes à Alltricks, ce n'est pas Alltricks qui assure la livraison.
Et je suis passé hier à Dannemarie et ai questionné mes 2 relais habituels (Mondial Relay et Chronopost), rien à changé de leur côté, ils font toujours partie des relais officiels.
Si le point relais dit qu'ils assurent encore des réceptions de colis Chronoposts et qu'Alltricks ne le propose plus sur son site, effectivement y'a un problème. :]
Je pensais que tu parlais du site Chronopost, parce que là il ne faut pas se fier à leur site, il n'est pas à jour...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par ChrisBZH »

Fredzel a écrit : dim. 26 nov. 2017 11:52 Bonjour,
Coup de gueule du jour...
Je suis assez déçu du déroulement de ma commande de cette semaine, ou plutôt de la livraison.

Lors de ma commande, lorsque j'ai voulu sélectionner mon relais Chronopost habituel, impossible de le trouver dans les propositions d'Alltricks. Il faut dire que contrairement à de nombreux sites, la sélection des relais de livraison et très verrouillée en nombre et proximité sur Alltricks. Bref, j'ai voulu me rabattre sur mon relais Mondial Relay... même punition, non trouvable lors de la sélection ! 8/
J'ai vérifier sur les sites de Chronopost et de Mondial Relay et mes 2 points de retrait habituels y sont bien toujours référencés (sur Dannemarie).

Du coup je valide la livraison Chronopost à domicile samedi étant à la maison une bonne partie de la journée.
Je reçois un mail en fin de matinée m'informant que mon colis à été déposé dans un autre point relais car personne à mon domicile ! Étonnant sachant que j'y étais toute la matinée ! :rougefaché:

Bref, il serait peut être bien que Alltricks vérifie le fonctionnement de sa page de selection des points de livraison et permette un peu plus de liberté sur la liste proposée, et qu'ils sassurent que Chronopost soit a la hauteur de leur prestation que lon paye quand meme grassement par le compte Premium !
Dans la semaine, lors de la sélection du point relai,je n'avais que les adresses sans noms des commerçants 8/
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Bonjour à tous,

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec le choix de votre point relais habituel. L'erreur remonte au système de géolocalisation et à la mise à jour des points fournie par Mondial Relay.
Afin de contrer ce problème, je vous propose d'effectuer la démarche suivant :

1. Changement de votre adresse de livraison : il faut mettre l'adresse du point MR dans votre carnet d'adresses et vous la validez.
2. Attention de laisser dans l'adresse de facturation l'actuelle. Elle vous permettra d'être identifié pour récupérer votre colis.

Nous travaillons pour une meilleure actualisation des données avec Mondial Relay.

Je reste à votre écoute

Sportivement,

Olivier
RIGOU68
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 23:21

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par RIGOU68 »

Bonsoir
Plusieurs achats chez Alltricks tres content rapide,prix, conseils
Un petit coup de gueule neanmoins
J ai achete un support garmin K-EDGE .Ce produit est propose sous blister et pour le presenter a ma potence HOPE achetee chez Alltricks il faut detruire l emballage.Ma potence est trop relevee et le support n est pas valable,et pas de reprise possible.RESULTAT 40 € Poubelle
.
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

RIGOU68 a écrit : mer. 10 janv. 2018 19:34 Bonsoir
Plusieurs achats chez Alltricks tres content rapide,prix, conseils
Un petit coup de gueule neanmoins
J ai achete un support garmin K-EDGE .Ce produit est propose sous blister et pour le presenter a ma potence HOPE achetee chez Alltricks il faut detruire l emballage.Ma potence est trop relevee et le support n est pas valable,et pas de reprise possible.RESULTAT 40 € Poubelle
.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre N° de commande ? Je vais regarder ce qu'il en est. Je reste à votre écoute

Sportivement,

Olivier
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

Bon, retentative d'une livraison Chronopost à la maison pour une paire de galets de derailleur fin de semaine dernière.
Livraison annoncée samedi matin entre 8h35 ( 8/ ) et 9h30, ça tombe bien, toute la famille est à la maison...
Finalement, personne ne viendra sonner, et je reçois un mail à 9h16 m'indiquant que mon colis à été livré dans un relais Chronopost à Carspach !!! :cpavrai:

C'est la dernière fois que je tente la livraison à domicile, mais svp Alltricks, arrêtez de proposer cette option si votre prestataire est incapable d'assurer la prestation pour laquelle ils sont payés ! :rougefaché:
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Papybrujor »

Oui Chronopost vient de me faire le même coup il y a quelques jours.
Modifié en dernier par Papybrujor le jeu. 18 janv. 2018 11:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Will »

RIGOU68 a écrit : mer. 10 janv. 2018 19:34 Bonsoir
Plusieurs achats chez Alltricks tres content rapide,prix, conseils
Un petit coup de gueule neanmoins
J ai achete un support garmin K-EDGE .Ce produit est propose sous blister et pour le presenter a ma potence HOPE achetee chez Alltricks il faut detruire l emballage.Ma potence est trop relevee et le support n est pas valable,et pas de reprise possible.RESULTAT 40 € Poubelle
.
Ton pivot est coupé au plus court ? J'ai eu le même soucis mais j'ai simplement laissé une entretoise pas trop épaisse entre la potence et le support et zou... :cote:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Fredzel a écrit : mer. 17 janv. 2018 21:39 Bon, retentative d'une livraison Chronopost à la maison pour une paire de galets de derailleur fin de semaine dernière.
Livraison annoncée samedi matin entre 8h35 ( 8/ ) et 9h30, ça tombe bien, toute la famille est à la maison...
Finalement, personne ne viendra sonner, et je reçois un mail à 9h16 m'indiquant que mon colis à été livré dans un relais Chronopost à Carspach !!! :cpavrai:

C'est la dernière fois que je tente la livraison à domicile, mais svp Alltricks, arrêtez de proposer cette option si votre prestataire est incapable d'assurer la prestation pour laquelle ils sont payés ! :rougefaché:

Bonjour Fredzel,

Je suis désolé si le livreur de Chronopost n'a pas respecté les engagements de livraison. Sachez qu'il s'agit d'un partenaire de confiance, malheureusement certains livreurs ne respectent pas les mêmes valeurs !

Pouvez-vous me donner en MP votre mail client / N° de commande ? Je vais me rapprocher de Chronopost.

Je reste à votre écoute

Sportivement,

Olivier
Répondre