Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Image
Et vous, vous en pensez quoi du site Alltricks.fr ?
Suite à l'inscription d'Olivier d'Alltricks.fr, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser ce fil de discussions pour lui faire remonter vos expériences heureuses et/ou malheureuses lors de vos commandes.

En effet, Olivier gère pour Alltricks toute la partie réseaux sociaux (facebook, tweeter...) et il intervient également sur le forum Vélo Vert.

Je vous demande juste de rester poli et patient quelque soit votre problème.

___________________________________________________

Présentation
Image
Découvrez les coulisses d'Alltricks avec une vidéo sympa et décalée ! Présentation des locaux, du staff et des différents services proposés par Alltricks. Visite des stocks en caméra embarquée et course déjantée. Ambiance et bike au rendez-vous !



Alltricks, c'est plus de 100 passionnés vélo et running : VTT, Vélo de route, BMX, Fixies, Cyclosport, Cyclo cross, Trail, Marathon, Course à pied...

Notre stock de 7000 m² regroupe plus de 500 marques dont les plus grandes: Shimano, Sram, RockShox, Mavic, Campagnolo, Selle Italia, Fizik, Michelin, Maxxis, Hutchinson ou encore Schwalbe.

Plus de 250 000 produits répartis de la transmission (dérailleurs, pédaliers) jusqu'à l'équipement du pilote en passant par la nutrition ou les GPS vélos.

Les bureaux et entrepôts sont en France, à l'ouest de Paris, au cœur de la vallée de Chevreuse où se déroule tous les ans la randonnée VTT de la Jean Racine, le triathlon de Versailles ou encore le futur Roc Paris (dans la lignée du Roc des Alpes et du Roc d'Azur) à quelques kilomètres des mythiques 17 tournants ou s'affrontent les plus grands champions lors de la dernière étape du Tour de France.

L'objectif d'Alltricks est d'offrir les dernières nouveautés comme les groupes Shimano DI2 ou Sram XX1 et le meilleur choix au prix le plus juste !

Ils offrent la possibilité de faire évoluer votre vélo et de profiter de leur expertise technique où que vous soyez et à tout moment ! Ils répondent à toutes vos questions de compatibilités, montages et entretien. Ils sont capables de vous donner la météo dans votre région si vous le souhaitez !
Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Tikaf »

J'ai commandé quelques trucs chez eux, mes 2 tiges de selle télescopiques, les pneus actuels de mon bike, les autres du 8.1, etc, jamais eu de soucis de mon côté.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Binano a écrit :Et vous, vous en pensez quoi du site Alltricks.fr ?

Suite à l'inscription de Guillaume d'Alltricks.fr, je crée ce sujet pour lui faire remonter nos expériences heureuses et/ou malheureuses lors de nos commandes.

Il gère pour Alltricks toute la partie réseaux sociaux (facebook, tweeter...) et il intervient également sur le forum Vélo Vert : http://forum.velovert.com/topic/117962-alltricksfr/

Je vous demande juste de rester poli et patient quelque soit votre problème.
Merci Binano d'avoir créé ce topic.

Si vous avez la moindre question sur une commande, SAV... n'oubliez pas de me préciser le numéro de commande associé pour un temps de traitement plus rapide.
Pour plus de confidentialité, je reste aussi disponible par MP

A votre disposition donc !

Guillaume - Alltricks.fr
Erik

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Erik »

J'ai commandé mes roues XT, mon pédalier SLX, mes disques etc...
D'ailleurs à propos de mes roues, j'avais lorgné moult fois sur leur site pour des XT et le sur-lendemain je recevais un mail avec un rabais de 10% pour les Shimano... Trop fort ! Même si ça fout un peu les jetons. :hehe: ça doit être a cause de l'axe de 9 mm à l'avant. :mrgreen:
Nickel franchement... Parfait même ! Au niveau des tarifs comme pour les livraisons.
Je les ai également appelé une ou deux fois et mon interlocuteur à toujours été courtois, bienveillant et compétent.
La seule chose que je pourrais leur "reprocher", c'est simplement que je trouve leur site un peu moins bien foutu au niveau de l'affichage et de la description des produits que celui de PBS... par exemple...
En conclusion ! :super:
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par psed0nym »

Aucune problème 100% satisfait.
Produits toujours ok.
Délais de livraison toujours rapide.
Alignement des prix avec les concurrents.
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Daryl »

Eux au moins, ils vendent de l'huile 15 WT Rockshox en 120ml et pas 1l comme PBS. Avec 1l, je peux faire 100 vidanges :-/
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Vik »

Commandé une paire de shifters, livré que le gauche....

3 jours après j'avais le 2eme dans la boite au lettre!

Donc alltricks très bien!
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Nelth »

Bout à bout j'en suis à quelque chose comme 1'500 où 2'000€ de commande en 2014 :gene:

Bon site de vente en ligne, mais un manque de références dans certaines catégorie, notamment au niveau des pneus... :frime:

Certains sites corrigent ce point, idem quand on passe directement par certains magasins, sauf que les délais et les prix ne sont pas forcément les mêmes...
A peine plus chère pour avoir pile poil ce qu'on recherche, le choix est vite fait :-|
Modifié en dernier par Nelth le mer. 14 janv. 2015 23:42, modifié 1 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Buxkopf:on »

bienvenue à Guillaume :)

J'ai rencontré le staff sur le stand au Roc des Alpes, chouette équipe :super:

votre site est clair et précis, pour les recherches des différents paramètres techniques c'est très bien ! côté VTT RAS mais côté VDR y'a des encore des choses à faire coté choix ;) Toutefois je suis conscient que le stock immobilise de la trésorerie et rien que pour avoir un éventail en roues de VDR (par exemple) ça doit coûter un bras !


un bémol: comme de nombreux autres confrères Français, la taille de vos entreprises à grossi, aussi bien en personnel qu'en superficie, c'est bien pour votre business, mais nous clients on s'y retrouvais franchement mieux y'a 4 ou 5 ans en arrière, certains tarifs se rapprochent actuellement du réseau classique (qui lui aussi à réagi).

Les codes de remises deviennent aussi rare ! Sans parler du mois de décembre :rouge: les deux dernières années m'on carrément déçu et j'ai fait mes achats sur un site Allemand connu !

On en discute beaucoup entre nous lors des sorties et sommes très nombreux à avoir le même ressenti !
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
looping
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 167
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 09:09
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par looping »

complètement d accord avec le commentaire précédent sur la compétitivité face aux sites étrangés.
Pour faire simple, mon dernier achat
http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... 1/wg_id-89
http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/ch ... 42245.html

plus de 15€ d'écart livré alors qu'ils n'ont pas la livraison à un euros, le choix est vite fait :rouge:

Et puis pour être tout a fait honnête j'ai le réflexe d'aller en premier sur probike shop qui s'aligne forcément si c'est moins cher sur un autre site francais :s

Par contre les mallet dh race au pris de crc avec les port à un euros me font de l oeuil
http://www.alltricks.fr/vtt/pedales/ped ... 85308.html

Maintenant que je sais que vous avez les ports à un euros, je pense regarder chez vous aussi avant de commander. D autant que la démarche de venir sur un forum comme vous le faites me plait énormément.
Répondre