j'ai déjà contacté votre service client à ce sujet mais ils sont incapables de me répondre... J'ai souscrit l'option Premium et j'utilise donc régulièrement la livraison en Chronopost Relais Colis 24h, à savoir le bureau de tabac Wamster - 19 ru Principale à Burnhaupt-le-Bas (68520)
Or depuis la semaine dernière, ce point relais n'est plus référencé dans votre liste de choix de livraison... c'est incompréhensible car ce bureau de tabac est encore référencé actuellement comme point relais pour Chronopost sur le site internet http://www.chronopost.fr/fr.
Franchement, ça m'agace car j'ai dû passer une commande jeudi dernier via "Mondial Relay" à la place de "Chronopost Relais Colis 24h" habituellement... et le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai été alléché par l'option Premium pour des livraisons express en 24h à proximité de chez moi et aujourd'hui ce n'est plus possible, je dois me cogner 40km pour récupérer mon colis, ou attendre quasi une semaine chez Mondial Relay

Est-ce que tu pourrais voir de ton coté pourquoi le bureau de tabac Wamster n'est plus proposé sur Alltricks alors qu'il fait encore parti des relais colis Chronopost s'il te plait ?
Edit : Merci pour la réponse en MP Olivier