[VDS] Rock Shox Pike RC 160mm 27.5" (A1) piston debonair

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Hub.du.68
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 19:02
VTT : GT force Carbon Pro 2022

[VDS] Rock Shox Pike RC 160mm 27.5" (A1) piston debonair

Message par Hub.du.68 »

:hello:

Pour la même raison pour laquelle je revends les SRAM Core R j'ai une fourche Rock Shox Pike RC 160mm 27.5" à revendre.

Bon celle-là n'est pas neuve, c'était celle du GT Force 2018 dont le cadre est fêlé.
Donc c'est une révision A1 avec piston debonair (en deuxième monte), elle a déjà eut plusieurs services des jambes inférieures (une fois par an). Le dernier service n'as pas été fait (le velo était resté tout l'hiver bloqué en atelier chez Culture Velo en attendant le vélo de remplacement), mais je fourni le kit complet pour pouvoir le faire (joints etc).

Aucune marque sur les plongeurs, quelques égratignures sur les fourreaux (malheureusement qui ont été fait lors de transports, pas en roulant)

Etant plutôt du genre à aimer garder mes roues au sol (comprendre je n'aime pas sauter avec mon vtt 8| ), je ne lui ai jamais mis gros et j'ai même rarement talonné les 160mm de débattement (genre ça a du arriver 1 ou 2 fois)... bref elle a encore une longue vie devant elle, et je m'en sépare uniquement parce que je n'ai pas de cadre pour la monter et donc qu'elle va prendre la poussière alors qu'elle pourrait encore servir.

mise à prix : 350€ (remise en main propre préférée ) :-)

Je peux faire de meilleures photos à la demande, là elle est encore montée sur le cadre.
Fichiers joints
DSC_0058.JPG
DSC_0058.JPG (35.62 Kio) Vu 1048 fois
DSC_0057.JPG
DSC_0057.JPG (37.8 Kio) Vu 1048 fois
Répondre