[VDS] PAIRE SRAM CODE R + DISQUES

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Hub.du.68
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 19:02
VTT : GT force Carbon Pro 2022

[VDS] PAIRE SRAM CODE R + DISQUES

Message par Hub.du.68 »

:hello:

J'ai une paire neuve de SRAM CODE R à vendre, avec 2 disques (220mm + 200 mm)

Ils sont absolument neufs et n'ont jamais servi parce qu'installés d'usine sur mon nouveau GT Force carbon pro que j'ai eut en remplacement d'un modèle 2018 dont le cadre a eut une fêlure. Ayant une grosse préférence (personnelle) pour les freins Shinano j'ai tout de suite monté mes XT 4 pistons à la place.

Ils sont près à l'emploi avec les plaquettes etc. Il faudra juste prévoir une olive et un peu de liquide frein pour l'arrière => obligé de couper la durite pour le démontage à cause des passages interne au cadre.

Je pense qu'un petit 190€ avec remise en main propre me parait raisonnable (on trouve le kit avec disques en neuf minimum à 260€)
Fichiers joints
DSC_0056.JPG
DSC_0056.JPG (63.48 Kio) Vu 976 fois
DSC_0055.JPG
DSC_0055.JPG (50.08 Kio) Vu 976 fois
DSC_0054.JPG
DSC_0054.JPG (66.07 Kio) Vu 976 fois
DSC_0053.JPG
DSC_0053.JPG (87.93 Kio) Vu 976 fois
Répondre