Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
Départ 18:30 précises sur le VTT, pour 2:30 de roulage mini. Et dites pas que le 13 ça porte malheur, on a déjà eu notre dose de frayeur la semaine dernière avec Denis.
Binano a écrit :Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
Départ 18:30 précises sur le VTT, pour 2:30 de roulage mini. Et dites pas que le 13 ça porte malheur, on a déjà eu notre dose de frayeur la semaine dernière avec Denis.
PS : Sortie peut-être décalée à jeudi ou annulée suivant météo
Tu vas vite te rendre compte sur place que niveau caisse,tu l'as largement par rapport aux 3/4 des concurrents!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Binano a écrit :Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
PS : Sortie peut-être décalée à jeudi ou annulée suivant météo
Tu vas vite te rendre compte sur place que niveau caisse,tu l'as largement par rapport aux 3/4 des concurrents!!
Le niveau grimpe.... attention
Je surveille le topic, si jamais j'ai de la dispo
Vu ce que vous prépare les Dahus, le physique c'est bien, mais là va falloir clairement débrancher le cerveau, ce sera d'un niveau 'ews, qui est un objectif pour eux dans les prochaines années '!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça