Départ 18:30 précises sur le VTT, pour 2:30 de roulage mini. Et dites pas que le 13 ça porte malheur, on a déjà eu notre dose de frayeur la semaine dernière avec Denis.
[Jeudi 14 avril] Sortie en soirée depuis Masevaux
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[Jeudi 14 avril] Sortie en soirée depuis Masevaux
Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
Départ 18:30 précises sur le VTT, pour 2:30 de roulage mini. Et dites pas que le 13 ça porte malheur, on a déjà eu notre dose de frayeur la semaine dernière avec Denis.
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: [Mercredi 13 avril] Sortie en soirée depuis Masevaux
A part dans les corniches, y'a plus rien en neige même à l'ombre, tu peux y aller surtout que c'est pas très haut 
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
si c'est jeudi et que j'ai réparé mon bike pourquoi pas .. enfin si j'ai un QL ..
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Tu vas vite te rendre compte sur place que niveau caisse,tu l'as largement par rapport aux 3/4 des concurrents!!Binano a écrit :Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
PS : Sortie peut-être décalée à jeudi ou annulée suivant météo
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
ChrisBZH a écrit :Tu vas vite te rendre compte sur place que niveau caisse,tu l'as largement par rapport aux 3/4 des concurrents!!Binano a écrit :Pas mal perdu la caisse à cause de mon opération, il faut absolument que je revienne au niveau voir plus pour être fin prêt le mois prochain à l'enduro de Mollau donc je cale une sortie supplémentaire en semaine et en nocturne. Cette fois-ci ça sera surement un départ depuis Masevaux pour un Tanik'enduro (ou éventuellement un Schlumpf si quelqu'un me confirme qu'il n'y a plus de neige là-haut).
PS : Sortie peut-être décalée à jeudi ou annulée suivant météo
Le niveau grimpe.... attention
Je surveille le topic, si jamais j'ai de la dispo
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Après plus caisse il y a, meilleur le plaisir est!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [Jeudi 14 avril] Sortie en soirée depuis Masevaux
Sortie décalée au jeudi pour assurer une bonne météo
normalement ok pour moi jeudi 
Vu ce que vous prépare les Dahus, le physique c'est bien, mais là va falloir clairement débrancher le cerveau, ce sera d'un niveau 'ews, qui est un objectif pour eux dans les prochaines années '!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()

Single track mind ♪ ♫