Bike park au dessus de Rixheim

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Bike park au dessus de Rixheim

Message par verbilim »

Hello tout le monde !

Hier, troisième fois que je passe devant le bike park situé au-dessus du paintball de Rixheim, le long de la Rue de l'étang, et je décide d'aller faire un tour à l'intérieur à pied pour explorer un peu... Là, je me rend compte que ça a l'air bien abandonné, des bosses ont pris l'herbe, des passages sont plus utilisables... Même la rampe de lancement !

Vous auriez des informations à propos de ce bike park ? A qui il appartient ? Si ils sont encore actifs ? Parce qu'à l'intérieur c'est vraiment immense !

Image

Image
Image
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Bike park au dessus de Rixheim

Message par kaio »

Hello,

Je passe tres souvent dans ce coin pour courrir et cela fait plusieurs mois qu'il est abandonné .. par contre tu as celui du Mythic-Crew (qui est dans le Waldeck) .. il y a un compte FB avec des photos si tu veux voir ...
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

kaio a écrit :Hello,

Je passe tres souvent dans ce coin pour courrir et cela fait plusieurs mois qu'il est abandonné .. par contre tu as celui du Mythic-Crew (qui est dans le Waldeck) .. il y a un compte FB avec des photos si tu veux voir ...
Donc en théorie si le terrain appartient à la base à la mairie et que l'association qui l'utilisait n'existe plus, c'est possible d'aller demander à la mairie de récupérer le terrain...
Image
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

S'il ne sont plus actif, à mon avis tu vas devoir poser un chèque.
:roi1:
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Et te préparer à fournir de l'huile de coude...
C'est du boulot un park :gene:
In Roots & Bike Park we Trust.
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

je crois que l'on c'est mal compris celui que tu montres oui il est a l'abandon ... par contre celui dans le waldeck il est en activité, il y avait une démo le mois dernier !!
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

verbilim a écrit :Hello tout le monde !

Hier, troisième fois que je passe devant le bike park situé au-dessus du paintball de Rixheim, le long de la Rue de l'étang, et je décide d'aller faire un tour à l'intérieur à pied pour explorer un peu... Là, je me rend compte que ça a l'air bien abandonné, des bosses ont pris l'herbe, des passages sont plus utilisables... Même la rampe de lancement !

Vous auriez des informations à propos de ce bike park ? A qui il appartient ? Si ils sont encore actifs ? Parce qu'à l'intérieur c'est vraiment immense !

Image

Image
C est privé!

L an passé j ai a peine mis ma roue de VTT a travers la porte pour voir le spot que les jeunes en BMX m ont fait comprendre que c t privé.

Par contre c est un vrai bike ! Je veux dire qu il faut deja envoyer severe.. Pas de poste bleue..
Roule Raoul !
Répondre