Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hier, troisième fois que je passe devant le bike park situé au-dessus du paintball de Rixheim, le long de la Rue de l'étang, et je décide d'aller faire un tour à l'intérieur à pied pour explorer un peu... Là, je me rend compte que ça a l'air bien abandonné, des bosses ont pris l'herbe, des passages sont plus utilisables... Même la rampe de lancement !
Vous auriez des informations à propos de ce bike park ? A qui il appartient ? Si ils sont encore actifs ? Parce qu'à l'intérieur c'est vraiment immense !
Je passe tres souvent dans ce coin pour courrir et cela fait plusieurs mois qu'il est abandonné .. par contre tu as celui du Mythic-Crew (qui est dans le Waldeck) .. il y a un compte FB avec des photos si tu veux voir ...
Je passe tres souvent dans ce coin pour courrir et cela fait plusieurs mois qu'il est abandonné .. par contre tu as celui du Mythic-Crew (qui est dans le Waldeck) .. il y a un compte FB avec des photos si tu veux voir ...
Donc en théorie si le terrain appartient à la base à la mairie et que l'association qui l'utilisait n'existe plus, c'est possible d'aller demander à la mairie de récupérer le terrain...
je crois que l'on c'est mal compris celui que tu montres oui il est a l'abandon ... par contre celui dans le waldeck il est en activité, il y avait une démo le mois dernier !!
Hier, troisième fois que je passe devant le bike park situé au-dessus du paintball de Rixheim, le long de la Rue de l'étang, et je décide d'aller faire un tour à l'intérieur à pied pour explorer un peu... Là, je me rend compte que ça a l'air bien abandonné, des bosses ont pris l'herbe, des passages sont plus utilisables... Même la rampe de lancement !
Vous auriez des informations à propos de ce bike park ? A qui il appartient ? Si ils sont encore actifs ? Parce qu'à l'intérieur c'est vraiment immense !
C est privé!
L an passé j ai a peine mis ma roue de VTT a travers la porte pour voir le spot que les jeunes en BMX m ont fait comprendre que c t privé.
Par contre c est un vrai bike ! Je veux dire qu il faut deja envoyer severe.. Pas de poste bleue..