Mardi 29/04 à Guebwiller

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Mardi 29/04 à Guebwiller

Message par Seb la rustine »

Ce soir je roule avec le boulot sur Gueb si certains souhaitent venir

C'est le mois de reprise pour eux donc rien de méchant, parcours d'environ 25km pour 900m de D+ par du large et sentier .

On part à 17h30 du parking de mon boulot Jacob-Holm, rue Henri Seiler Guebwiller sinon du marché U de Guebwiller à 17h45 environ pour un retour aux voitures vers 20h/20h30 .

Je file en réunion, donc je ne répondrais pas mais je regarderais le sujet vers 17h00 .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Canyon strive al 6

Re: Mardi 29/04 à Guebwiller

Message par stephfox38 »

je ne peux pas aujourd'hui mais demain roulage je ne sais pas trop où ! peut être waldeck l'après midi
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Mardi 29/04 à Guebwiller

Message par SEVEN »

stephfox38 a écrit :je ne peux pas aujourd'hui mais demain roulage je ne sais pas trop où ! peut être waldeck l'après midi
je te le conseille pas çà glisse c boueux me suis éclaté la figure tellement c hard
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Répondre