Ce soir je roule avec le boulot sur Gueb si certains souhaitent venir
C'est le mois de reprise pour eux donc rien de méchant, parcours d'environ 25km pour 900m de D+ par du large et sentier .
On part à 17h30 du parking de mon boulot Jacob-Holm, rue Henri Seiler Guebwiller sinon du marché U de Guebwiller à 17h45 environ pour un retour aux voitures vers 20h/20h30 .
Je file en réunion, donc je ne répondrais pas mais je regarderais le sujet vers 17h00 .
Mardi 29/04 à Guebwiller
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Mardi 29/04 à Guebwiller
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Re: Mardi 29/04 à Guebwiller
je ne peux pas aujourd'hui mais demain roulage je ne sais pas trop où ! peut être waldeck l'après midi
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Mardi 29/04 à Guebwiller
je te le conseille pas çà glisse c boueux me suis éclaté la figure tellement c hardstephfox38 a écrit :je ne peux pas aujourd'hui mais demain roulage je ne sais pas trop où ! peut être waldeck l'après midi
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......