Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Gil »

mtbiker a écrit :
Je vois que tu as trouvé un nouveau vélo de montagne (comme ils disent chez eux ;) ).
Oui :) un cadre d'occaz à un prix convenable vu l'état.
J'avais quelques temps la version 1.5 qui m'avais fais bonne impression donc la version 2 pouvait que me convenir :]
Image
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Gil a écrit :
mtbiker a écrit :
Je vois que tu as trouvé un nouveau vélo de montagne (comme ils disent chez eux ;) ).
Oui :) un cadre d'occaz à un prix convenable vu l'état.
J'avais quelques temps la version 1.5 qui m'avais fais bonne impression donc la version 2 pouvait que me convenir :]

Good ! :super:
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300

Message par Klug »

Journée idéale pour rouler aujourd'hui. Seul bémol: Un sentier sympa qui passe à travers les pins massacré par les bûcherons. :snif: :(
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Klug a écrit :Journée idéale pour rouler aujourd'hui. Seul bémol: Un sentier sympa qui passe à travers les pins massacré par les bûcherons. :snif: :(
Oui Klug, j'y suis aussi repassé cet après-midi :rouge:

J'y est laissé ma trace :mrgreen:
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

sergio68 a écrit :
Klug a écrit :Journée idéale pour rouler aujourd'hui. Seul bémol: Un sentier sympa qui passe à travers les pins massacré par les bûcherons. :snif: :(
Oui Klug, j'y suis aussi repassé cet après-midi :rouge:

J'y est laissé ma trace :mrgreen:

c'est ce que je pense :hehe:
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Vince
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Message par Marguerite »

Un petit tour sur le sibertour, le 10km avec ma fille, puis le 28km avec quelques passages sympa en single,par contre un défaut de balisage nous a ramené sur le silbertal nous obligeant a remonter de +250m . J'ai halluciné des VAE de partout avec des mômes de 10ans sur des spe levo....
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

Message par sondeuchman68 »

kawah2 a écrit :sortie hier am depuis le lac de la Lauch, direction Raedlé, Platzerwaesel, Nonselkopf, etc.

un clin d'oeil à Sondeuchman ;)

Image

le couloir d'avalanche juste avant est bien rapé :

Image
Image

les tas de neige qu'il y a encore par endroit :o

Image

mais le printemps est là, et bien là :)

Image
Ha ha , merci pour le clin d'oeil ;)
C'est vrai que je l'aime bien ce coin là... et ce petit couloir particulièrement :)
Le même fin janvier cette année, l'entrée...

Image

seconde partie...

Image

Salut !
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Marguerite a écrit :Un petit tour sur le sibertour, le 10km avec ma fille, puis le 28km avec quelques passages sympa en single,par contre un défaut de balisage nous a ramené sur le silbertal nous obligeant a remonter de +250m . J'ai halluciné des VAE de partout avec des mômes de 10ans sur des spe levo....
Ah bah j'ai discuté avec toi non ? Devant le stand Univers Vélo, vous étiez 2 gars ? :)
Image
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Vince
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Message par Marguerite »

verbilim a écrit :
Marguerite a écrit :Un petit tour sur le sibertour, le 10km avec ma fille, puis le 28km avec quelques passages sympa en single,par contre un défaut de balisage nous a ramené sur le silbertal nous obligeant a remonter de +250m . J'ai halluciné des VAE de partout avec des mômes de 10ans sur des spe levo....
Ah bah j'ai discuté avec toi non ? Devant le stand Univers Vélo, vous étiez 2 gars ? :)
Oui on était 2 + 1 fille ( moi, phil, aurelia) .
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Bonne petite rando hier à Steinbach pour le Silbertour avec Seb02.

Départ à la fraiche sur le 50… qui est devenu 41,5 km au final, avec 1728 m de D+.
Image
Image

Rdv à 7h15 l’histoire de ne pas rentrer trop tard et se mettre madame à dos pour la fin du WE !!! :mrgreen:
On était les premiers aux inscriptions, ce qui nous a valu une petite photo et quelques questions de la part d’un journaliste des DNA ! Le même journaliste nous attendra au 2ème ravito pour re-photo et petite « interview à chaud » !!! :frime:

Le parcours était vraiment sympa, avec notamment une montée interminable, un rythme soutenu (pour ma part en tout cas…) tout au long de la matinée pour essayer de suivre Seb02 qui a bien plus de caisse que moi ! :rouge:
Mais finalement j’aurais tenu jusqu’au bout et bouclé l’ensemble en 3h45.
On a eu droit a de bien beaux singles, bien techniques pour certains, et une belle descente finale en pierrier qui aura été fatale au Rocket Ron de Seb02 qui fini avec une belle déchirure sur le flanc du pneu avant. Ballot d’être obligé de mettre une CàA à moins d’1km de l’arrivée !!! J'ai bien fait d'opter pour du Snakeskin et double défense... ;)
Image
Image

Quelques fléchages un peu hasardeux, notamment lorsque les boucles se recoupent, et visiblement un peu de malveillance à certaines intersections. Après avoir fait fausse route, on a été obligé avec Seb de virer des troncs d’arbres mis intentionnellement en travers du chemin sur lequel il fallait bifurquer (alors qu’il y avait eu des motos ouvreuses le matin même !).
Toujours les même connards qui ne supportent pas de voir des VTT dans les Vosges j’imagine… :rougefaché:

Bref, c’est anecdotique, et ça ne nous empechera pas d’avoir passé une bonne matinée ensoleillée. :super:
pedal damn it
ImageImage
Répondre