Ouimtbiker a écrit :
Je vois que tu as trouvé un nouveau vélo de montagne (comme ils disent chez eux).

J'avais quelques temps la version 1.5 qui m'avais fais bonne impression donc la version 2 pouvait que me convenir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ouimtbiker a écrit :
Je vois que tu as trouvé un nouveau vélo de montagne (comme ils disent chez eux).
Gil a écrit :Ouimtbiker a écrit :
un cadre d'occaz à un prix convenable vu l'état.
J'avais quelques temps la version 1.5 qui m'avais fais bonne impression donc la version 2 pouvait que me convenir
Oui Klug, j'y suis aussi repassé cet après-midiKlug a écrit :Journée idéale pour rouler aujourd'hui. Seul bémol: Un sentier sympa qui passe à travers les pins massacré par les bûcherons.![]()
sergio68 a écrit :Oui Klug, j'y suis aussi repassé cet après-midiKlug a écrit :Journée idéale pour rouler aujourd'hui. Seul bémol: Un sentier sympa qui passe à travers les pins massacré par les bûcherons.![]()
![]()
J'y est laissé ma trace
Ah bah j'ai discuté avec toi non ? Devant le stand Univers Vélo, vous étiez 2 gars ?Marguerite a écrit :Un petit tour sur le sibertour, le 10km avec ma fille, puis le 28km avec quelques passages sympa en single,par contre un défaut de balisage nous a ramené sur le silbertal nous obligeant a remonter de +250m . J'ai halluciné des VAE de partout avec des mômes de 10ans sur des spe levo....
Oui on était 2 + 1 fille ( moi, phil, aurelia) .verbilim a écrit :Ah bah j'ai discuté avec toi non ? Devant le stand Univers Vélo, vous étiez 2 gars ?Marguerite a écrit :Un petit tour sur le sibertour, le 10km avec ma fille, puis le 28km avec quelques passages sympa en single,par contre un défaut de balisage nous a ramené sur le silbertal nous obligeant a remonter de +250m . J'ai halluciné des VAE de partout avec des mômes de 10ans sur des spe levo....