Bref c'était TOP

CHRIS 68 a écrit :J'étais aussi au Silber-tour, c'était ma première rando' dans les Vosges et ouahh c'etait top, bon à un moment je me suis retrouver sur le 28 alors qu'on partait pour le 32, bref on prend le deuxième ravito' du 28 et ......on redescend pour chopper le bon parcourt, on a zapper la bifurcation du coup on termine avec 35 km et 1804 de D+une première pour moi, par contre la dernière descente dans le pierrier en SR ça tabasse grave
![]()
Bref c'était TOP
Oui Strava, comme je l'ai écrit, on c'est tromper à la bifurcation du 28 et du 32/50 du coup on c'est taper la longue montée jusqu'au deuxième ravito' du 28 et après on est redescendu pour prendre le bon parcourt, moi même j'était étonné en voyant çaSeb02 a écrit :CHRIS 68 a écrit :J'étais aussi au Silber-tour, c'était ma première rando' dans les Vosges et ouahh c'etait top, bon à un moment je me suis retrouver sur le 28 alors qu'on partait pour le 32, bref on prend le deuxième ravito' du 28 et ......on redescend pour chopper le bon parcourt, on a zapper la bifurcation du coup on termine avec 35 km et 1804 de D+une première pour moi, par contre la dernière descente dans le pierrier en SR ça tabasse grave
![]()
Bref c'était TOP
1804 de D + ??? Tu as Strava comme appli ? Car bizarre que tu es plus que nous avec moins de km?
Pas le droit de faire tourner les guibolles avant ce week-endniap a écrit :Sortie du jour avec 2fré.
Départ Thann.
Scrat avait posté un smiley, mais on ne savait pas si ça voulait dire "je viens", 'bonne sortie" ou "rapportez des knackies herta tant que vous y êtes". On attend 10 minutes, pas de Scrat, on part. Les cailloux seront sauf cette fois![]()
Fredzel a écrit :Bonne petite rando hier à Steinbach pour le Silbertour avec Seb02.
Départ à la fraiche sur le 50… qui est devenu 41,5 km au final, avec 1728 m de D+.
Rdv à 7h15 l’histoire de ne pas rentrer trop tard et se mettre madame à dos pour la fin du WE !!!![]()
On était les premiers aux inscriptions, ce qui nous a valu une petite photo et quelques questions de la part d’un journaliste des DNA ! Le même journaliste nous attendra au 2ème ravito pour re-photo et petite « interview à chaud » !!!![]()
Le parcours était vraiment sympa, avec notamment une montée interminable, un rythme soutenu (pour ma part en tout cas…) tout au long de la matinée pour essayer de suivre Seb02 qui a bien plus de caisse que moi !![]()
Mais finalement j’aurais tenu jusqu’au bout et bouclé l’ensemble en 3h45.
On a eu droit a de bien beaux singles, bien techniques pour certains, et une belle descente finale en pierrier qui aura été fatale au Rocket Ron de Seb02 qui fini avec une belle déchirure sur le flanc du pneu avant. Ballot d’être obligé de mettre une CàA à moins d’1km de l’arrivée !!! J'ai bien fait d'opter pour du Snakeskin et double défense...![]()
Quelques fléchages un peu hasardeux, notamment lorsque les boucles se recoupent, et visiblement un peu de malveillance à certaines intersections. Après avoir fait fausse route, on a été obligé avec Seb de virer des troncs d’arbres mis intentionnellement en travers du chemin sur lequel il fallait bifurquer (alors qu’il y avait eu des motos ouvreuses le matin même !).
Toujours les même connards qui ne supportent pas de voir des VTT dans les Vosges j’imagine…![]()
Bref, c’est anecdotique, et ça ne nous empechera pas d’avoir passé une bonne matinée ensoleillée.