Sacré weekend bien chargé!
Emmener 13 personnes le samedi et 17 le dimanche sur des parcours aussi exigeants, le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un sacré challenge!
Finalement tout le monde s'en sort sans trop de bobos, hormi Papy Oles, ChrisBzh et Titou, ce qui est un moindre mal vu les quelques boîtes mémorables répertoriées le dimanche (n'est-ce pas Mr le fonctionnaire de L'ONF

)
Mention spéciale à Guyom; s'accrocher une journée entière sur une boucle aussi difficile c'est un petit tour de force
Bonus du dimanche, la présence parmi nous de mon président; Papy Oles, capable du meilleur (quelques passages d'escaliers plus que scabreux

) comme du pire (Mr de l'ONF bis!) ainsi que des réparations les plus farfelues et les réglages les plus aléatoires
J'ai toujours l'impression que les gens croient que j'exagère quand je raconte ses aventures, au moins vous en avez maintenant la preuve vivante
Également partant pour un nouveau trip du même tonneau, pourquoi pas encore d'ici la fin de l'année, j'aurai même déjà une bonne idée de parcours à la découverte des Vosges du Nord...