[CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Avatar du membre
Bikette78
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 11:18
Prénom : Mary
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM AM 27' - SCOTT Spark10 modifié 27' - Mullet Devinci 26'
Localisation : 78
Contact :

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par Bikette78 »

je recharge mes photos sur flirk. j'ai des soucis sur google+ depuis leur nouvelle version
mes albums disparaissent, je recharge une nouvelle fois et j'ai des doublons plus tard grrrrrrrrr :(
j'ai l'impression qu'il en manque m'énerf

Mary
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par sergio68 »

Génial ton CR Bikette, que de bon souvenirs en revoyant tout ça. :merci: :super:
Bravo Guyom pour ton exploit et merci pour les vidéos, c'est vrai que sur la fin tu a vachement assuré pour finir en beauté. :super:
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par Seb02 »

C'est vrai que j'ai adoré cette sortie. Encore un secteur magnifique et aussi mystérieux avec des paysages limites film d'horreur.
Sinon l'ambiance était comme d'habitude nickel avec de nouvelle têtes qui nous fesait bien rigoler avec différentes cascades.
Il y avait meme des personnes avec qui j'étais à la Meije mais je m'en rappelé plus tellement que la fatigue physique etait là.
Comme a dit 2Fre vivement la prochaine sortie la bas car je suis sur qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir deja quand le soleil sera avec nous car ce dimanche il voulait pas nous voir.

Merci encore au personnes qui nous on guidé, à bientot....
titou
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 12:28
VTT : ZESTY AM

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par titou »

Super trace, super groupe, avec tout ce qui faut pour faire notre bonheur!
Y'avait meme les champignons pour la plus grande satisfaction de Sergio et ca c'est bien vu! :)
Et un bel arbre bien placé pour le bonheur de mes cervicalles (j'etais qd meme aller chez l'osthéo la semaine d'avant... quel gachis).
Mais tout va bien finalement, le casque aussi.
Merci encore aux GO! Et à bientôt sur les sentiers!
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par denis »

Salut oui quel beau weck que du bon avec je crois un groupe nombreux d un rare niveau jamais vue bravo aux missiles pour votre panache merci aux guides des deux jours pour le premier de m'avoir permis une bonne partie de rigolade apres une bonne petite apnée :P le deuxième jour de battre mon record de vitesse a 60kmh sur chemain :mrgreen:
Et bravo a guillaume sans toi je crois que plus d un aurait ete plus que cuie a l arriver moi le premier
Je suis content d être venu :mrgreen:
On y retourne quand ????
Et hop
Avatar du membre
Bikette78
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 11:18
Prénom : Mary
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM AM 27' - SCOTT Spark10 modifié 27' - Mullet Devinci 26'
Localisation : 78
Contact :

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par Bikette78 »

@ Sergio : me suis vengée aujourd'hui de ne pouvoir ramasser... ce we. Après footing zou
Image

@Gyom : ouaip !! t'es un guerrier ! au mental tu as fini :-)
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par ChrisBZH »

Bon ben il ne manque plus que moi!Pas grand chose à rajouter,vos CR sont aussi sympas les uns que les autres!J'adore la pointe d'humour de Niap,Mary bravo on sent l'expérience de routarde!(top paquet de photos!) Mon ressenti du weekend est mitigé....encore un weekend de merde de VTT au pays du singletracks!!Non blague à part un pur weekend avec des gens extras qui flairent la bonne humeur en toute simplicité!Heureux de rouler ces 2 très belles boucles de bon vrai vtt comme on l'aime!on en redemande tous à mon avis.Bravo les traceurs!les photos c'est pour demain ;)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par Pierrehins »

Sacré weekend bien chargé!
Emmener 13 personnes le samedi et 17 le dimanche sur des parcours aussi exigeants, le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un sacré challenge!
Finalement tout le monde s'en sort sans trop de bobos, hormi Papy Oles, ChrisBzh et Titou, ce qui est un moindre mal vu les quelques boîtes mémorables répertoriées le dimanche (n'est-ce pas Mr le fonctionnaire de L'ONF :mrgreen: )
Mention spéciale à Guyom; s'accrocher une journée entière sur une boucle aussi difficile c'est un petit tour de force :super:
Bonus du dimanche, la présence parmi nous de mon président; Papy Oles, capable du meilleur (quelques passages d'escaliers plus que scabreux :gene: ) comme du pire (Mr de l'ONF bis!) ainsi que des réparations les plus farfelues et les réglages les plus aléatoires :P
J'ai toujours l'impression que les gens croient que j'exagère quand je raconte ses aventures, au moins vous en avez maintenant la preuve vivante :cote:
Également partant pour un nouveau trip du même tonneau, pourquoi pas encore d'ici la fin de l'année, j'aurai même déjà une bonne idée de parcours à la découverte des Vosges du Nord...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par ChrisBZH »

Saverve!goooooo!!!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: [CR] Week-end à Dabo les 10 et 11 Octobre 2015. Vous saurez presque tout !

Message par Scrat »

Pierrehins a écrit : Également partant pour un nouveau trip du même tonneau, pourquoi pas encore d'ici la fin de l'année, j'aurai même déjà une bonne idée de parcours à la découverte des Vosges du Nord...
+1 :]
Répondre