Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions
Aikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions
Quelles conditions ? Y a pas de boues chez Sergio
Il fera pas trop chaud c'est pas plus mal en faite (souvenir de la sortie de Miles )
Je connais pas ton niveau mais les sorties que j'ai faite avec Sergio sont toujours bien passé.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Aikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions
Te prends pas la tête, elle va passer comme une lettre à la poste cette boucle. On l'a faite l'an passé, j'étais carrément pas au top (mentalement surtout, mais ça joue grave en vtt) et je l'ai terminée. C'est un bon baromètre ça, non?
Et puis c'est sur la journée, rien à voir avec une sortie de 3-4h. Viens, tu seras étonné de voir comme ça se fait relativement bien.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !