2 et 3 mai Week-end VTT Alsace

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: 2 et 3 mai Week-end VTT Alsace

Message par Aikispad »

Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal :gene: Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions :-|
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

Aikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal :gene: Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions :-|
Quelles conditions ? Y a pas de boues chez Sergio ::d
Il fera pas trop chaud c'est pas plus mal en faite (souvenir de la sortie de Miles :ghee: )

Je connais pas ton niveau mais les sorties que j'ai faite avec Sergio sont toujours bien passé.
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Aikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal :gene: Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions :-|
Te prends pas la tête, elle va passer comme une lettre à la poste cette boucle. On l'a faite l'an passé, j'étais carrément pas au top (mentalement surtout, mais ça joue grave en vtt) et je l'ai terminée. C'est un bon baromètre ça, non? :]
Et puis c'est sur la journée, rien à voir avec une sortie de 3-4h. Viens, tu seras étonné de voir comme ça se fait relativement bien.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Ben oui je vais venir mais je préfère poser la question maintenant plutôt que de se la poser en plein milieu de la sortie !
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

sergio68 a écrit : Bonne rando, on pensera à vous à l'apéro! ;)
Merci. Bonne virée à vous tous également ! :)
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Aikispad a écrit :Ben oui je vais venir mais je préfère poser la question maintenant plutôt que de se la poser en plein milieu de la sortie !
Tu te la poseras certainement à un moment durant la sortie, mais.... le mental Aïki, le mental..... C'est juste ouf comme il permet de se dépasser :)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !

Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture :hehe:

Par contre je voulais passer acheter des trucs aujourd'hui au magasin pour l'apéro et tout... Mais j'avais oublié que c'est férié :(
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

verbilim a écrit :Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !

Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture :hehe:

Par contre je voulais passer acheter des trucs aujourd'hui au magasin pour l'apéro et tout... Mais j'avais oublié que c'est férié :(
C'est quoi une tarp ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

verbilim a écrit :Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !

Si besoin j'aurais ma tente mais j'en aurais pas besoin vu que je dormirais à l'arrière de l'expert
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

ça, mais y'a plein de façons de la monter différentes :)

Image
Image
Répondre