2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: 2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça mal
Je demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions 
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Quelles conditions ? Y a pas de boues chez SergioAikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça malJe demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions
Il fera pas trop chaud c'est pas plus mal en faite (souvenir de la sortie de Miles
Je connais pas ton niveau mais les sorties que j'ai faite avec Sergio sont toujours bien passé.
Te prends pas la tête, elle va passer comme une lettre à la poste cette boucle. On l'a faite l'an passé, j'étais carrément pas au top (mentalement surtout, mais ça joue grave en vtt) et je l'ai terminée. C'est un bon baromètre ça, non?Aikispad a écrit :Solut je veux pas faire mon chieur mais j'aurais une question? Le parcours initial annonce 60 bornes ce qui déjà (enfin je parle pour moi) fais un gros morceaux. Ne serait t'il pas plus sage de raccourcir la boucle de manière à faciliter le truc? Surtout que Sergio connait le coin comme sa poche.... Après comme dis c'est juste une question que les extrémistes de l'effort ne prenne pas ça malJe demande ça parce que l'idée de départ si je me trompe pas était de faire un truc convivial et cool et là j'ai un peu l'impression que se dirige vers un truc un peu plus hard vu les conditions
Et puis c'est sur la journée, rien à voir avec une sortie de 3-4h. Viens, tu seras étonné de voir comme ça se fait relativement bien.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Ben oui je vais venir mais je préfère poser la question maintenant plutôt que de se la poser en plein milieu de la sortie !
Merci. Bonne virée à vous tous également !sergio68 a écrit : Bonne rando, on pensera à vous à l'apéro!
Tu te la poseras certainement à un moment durant la sortie, mais.... le mental Aïki, le mental..... C'est juste ouf comme il permet de se dépasserAikispad a écrit :Ben oui je vais venir mais je préfère poser la question maintenant plutôt que de se la poser en plein milieu de la sortie !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !
Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture
Par contre je voulais passer acheter des trucs aujourd'hui au magasin pour l'apéro et tout... Mais j'avais oublié que c'est férié
Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture
Par contre je voulais passer acheter des trucs aujourd'hui au magasin pour l'apéro et tout... Mais j'avais oublié que c'est férié
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est quoi une tarp ?verbilim a écrit :Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !
Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture![]()
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Si besoin j'aurais ma tente mais j'en aurais pas besoin vu que je dormirais à l'arrière de l'expertverbilim a écrit :Au taquet pour demain, qu'il pleuve, qu'il vente, je serais là !
Si j'arrive pas à monter ma tarp correctement je dormirais dans ma voiture![]()

Single track mind ♪ ♫