En plus les conditions météo n'étaient pas optimales donc il fallait un très bon mental pour ne pas bâcher je suppose.
Bravo !!! belle perf

cuissement parlant aussi !!! FÉLICITATIONSTaG a écrit :Kaio!
tu es costaud mentalement parlant !!!
disons que je me rapproche de la barre des 3 chiffres ..medusa a écrit :85 km !!! ça commence à causer![]()
![]()
oui c'est sur mais ... je m'attendais a pire .. vu ce que l'on m'avais raconté de l'année derniere et vu que le parcours a été changé a certains endroit car trop dangereux (trop glissant, arbre tombé ..) mais bon on a eu droit à:medusa a écrit :En plus les conditions météo n'étaient pas optimales
il faut encore que je travaille ce point car les 10 derniers km ont eté dures a passer .. surement pas assez de sortie tres longue lors de ma préparation!!medusa a écrit :donc il fallait un très bon mental pour ne pas bâcher je suppose.
les 100 km en vtt avec toi .. c'est mon 2ieme objectif de la saison! pedaler c'est autre chose ...Rox a écrit :Machine! Et après tu me parles de vouloir faire une sortie vtt de 100km avec moi...tu veux juste faire une promenade en fait...
Félicitations, tu es au top!
On veut voir la photo, sinon on ne te croit paskaio a écrit :un photographe nous prends tous en photos et je nous demande d'ou on vient.
Binano a écrit :On veut voir la photo, sinon on ne te croit paskaio a écrit :un photographe nous prends tous en photos et je nous demande d'ou on vient.