[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: Course à pied

Message par medusa »

85 km !!! ça commence à causer :mrgreen: :cote:
En plus les conditions météo n'étaient pas optimales donc il fallait un très bon mental pour ne pas bâcher je suppose.
Bravo !!! belle perf :super:
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Message par TaG »

Kaio 8| !

un grand bravo ! 85 bornes, tu es costaud mentalement parlant !!!
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire

Message par mikaden »

TaG a écrit :Kaio 8| !

tu es costaud mentalement parlant !!!
cuissement parlant aussi !!! FÉLICITATIONS
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Merci a tous .. en tout cas je conseilles ce type d'expérience .. (mais avec quand même un minimum d'entrainement car il y a des barrières horaires a respecter)
medusa a écrit :85 km !!! ça commence à causer :mrgreen: :cote:
disons que je me rapproche de la barre des 3 chiffres ..
medusa a écrit :En plus les conditions météo n'étaient pas optimales
oui c'est sur mais ... je m'attendais a pire .. vu ce que l'on m'avais raconté de l'année derniere et vu que le parcours a été changé a certains endroit car trop dangereux (trop glissant, arbre tombé ..) mais bon on a eu droit à:
- pieds trempés aux bouts de 1h de course
- de la pluie pendant plusieurs heures
- pour une montée il y avait une corde pour se tirer .. vu la pente et la boue impossible de monter sans ..
- de la boue a de tres nombreux endroits jusqu'aux chevilles
- des chemins transformés en petit ruisseau
medusa a écrit :donc il fallait un très bon mental pour ne pas bâcher je suppose.
il faut encore que je travaille ce point car les 10 derniers km ont eté dures a passer .. surement pas assez de sortie tres longue lors de ma préparation!!

mais .. que c'etait boooooooooooon !!!
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Machine! Et après tu me parles de vouloir faire une sortie vtt de 100km avec moi...tu veux juste faire une promenade en fait...
Félicitations, tu es au top!
Roule Raoul !
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Rox a écrit :Machine! Et après tu me parles de vouloir faire une sortie vtt de 100km avec moi...tu veux juste faire une promenade en fait...
Félicitations, tu es au top!
les 100 km en vtt avec toi .. c'est mon 2ieme objectif de la saison! pedaler c'est autre chose ...
Manu

Message par Manu »

finalement j'ai pu me libérer une partie du dimanche matin. en partant tôt ça m'a permis de faire un truc pas trop dégueu dans le massif du petit ballon.

dans les grandes lignes: linthal, petit ballon par hilsen, wasserbourg par kahlerwasen, petit ballon (bis) par strohberg, linthal par kleinbelchen. (25 km/1600 d+)

ca faisait un bout de temps que j'avais pas tourné dans ces coins. toujours aussi joli et panoramique. :ghee:
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Petit retour de mon expérience de vendredi soir ...

Voici le message issu du FB de Stephane Brogniart

217kms, 7600d+ en 31h06 pour effectuer un temps référence sur la traversée du massif vosgien..
Ca c'est sur le papier car dans les faits c'est grâce à vous tous : partenaires, sponsors, institutions, médias, supporters tout au long du parcours, famille, vous qui avez suivi de loin ou derrière un ordi, etc..
Mais surtout vous, vous qui vous êtes relayés tout au long du parcours pour m'accompagner dans ce défi..
A chacun sa partie et votre précieux soutien..
A chaque section en votre compagnie me restera une anecdote..
Mention spéciale à ceux qui m'ont servi d'éclaireur entre Markstein et Thann..
Et un très gros big up à Clement P qui m'a permis de traverser le très gros coup de moins bien entre le redémarrage de Thann et le ballon d'A****e..
Merci à vous tous et vous pourrez dire, la ‪#‎transvosges‬ j'en étais..
PS : on a quand même vécu une ské balade..

j'ai fait avec un pote la partie GB -> Thann :-)
alors le vendredi on étais rivé sur son FB pour voir son avancement .. il a carburé au début malgré la chaleur il était bien en avance sur son planning .. donc cela a un peu changer nos plans !! on voulait faire une petite ballade avant de le joindre .. et bien non! on met une voiture a Thann et l'autre au GB il est 22h ... on attends .. puis ca se couvre bien .. et la gros orage / pluie .. nous on est dans la caisse .. lui dehors il doit s'en prends plein la tronche !!! ça dure un moment puis on sort de temps en temps voir si il y a du monde et si il arrive .. personne .. on attends ... ca se calme un peu .. la nuit est tombé on met nos frontales et les rares voitures qui passent nous regardent !! 23h toujours personne .. on se demande meme si on la pas raté mais pas moyen de vérifier sur FB car pas de réseau ... on attends encore ..et la plusieurs voitures arrivent .. on va voir ...c'est son staff .. ouf on la pas raté .. on discute un peu avec eux ils nous offrent le thé pour se réchauffer .. et nous disent qu'il devrais pas tardé mais vu la pluie /orage il a ralenti. Il arrive accompagné de qqs autres coureurs .. il s’arrête vers son staff 2-3 min pour reprendre ses flasques, manger et zou ..
on part avec lui 23h50 .. on est 4 à le suivre .. le rythme est cool .. quand sa monte un peu il marche et repart aussitôt .. impressionnant sur;
- les cuisses qu'il a ..des sacrés jambons
- il a pas l'impression de se fatiguer quand il cours
- il a quasi rien sur lui son sac est microscopique (bon il a des ravitos tous les 25 km environs)
- il est dans sa bulle quand il cours .. il a du dire 3 mots au total concentré a fond!!
au col Amic on rejoint un de ses potes: Clement Posecak (ils ont gagné les 2 l'année derniere le trail 87 km du trail de la vallée de lacs). Ils se sont dit 2 mots et c'est tout .. et la suite se resume en PLUIE / ORAGE / DELUGE / BOUE ... mais que c'etait bon ... des que sa montait un peu il gérait son effort est marchait puis repartait aussitôt !
au Molkenrain d'autres nous ont rejoints .. on arrive a Thann à 2h30 trempé comme jamais j'ai connu ca .mais la pluie c'est calmée. La bas son staff l'attends pour se changer et se ravitailler et la on discute en même temps ... il est super détendu ... il nous a dit avoir subi un coup de moins bien dans cette partie .. et il fait des blagues sur alsacien / vosgien .. le climat ... la patronne (aka le surnom de sa femme) le change et lui fait un pansement car il a le pied un peu en sang .. normal selon lui apres les km avalés!! un photographe nous prends tous en photos et je nous demande d'ou on vient. On repart avec mon pote et un autre mec au GB recuperé la voiture. La route .. c'etait horrible pour moi qui aime pas trop conduire sous la flotte/l'orage .. et de nuit avec le brouillard j'ai vraiment pas aimé !! retour à la maison à 4H15 .. une douche .. au dodo .. 7H debout .. j'ai pas changé ma routine du samedi pour autant .. mais que c'etait TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

kaio a écrit :un photographe nous prends tous en photos et je nous demande d'ou on vient.
On veut voir la photo, sinon on ne te croit pas :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Binano a écrit :
kaio a écrit :un photographe nous prends tous en photos et je nous demande d'ou on vient.
On veut voir la photo, sinon on ne te croit pas :hehe:

lol moi aussi j'aimerais l'avoir cette photo !!
Répondre