(68) Sortie rencontre/découverte
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: (68) Sortie rencontre/découverte
Oui je m'occupe du feu et de la grille.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Pour demain se sera sans moi, la chef n'étant pas d'accord pour 2 dimanche sans moi à midi (celui-là et le suivant pour le Schwamalamachintrucmuche)......donc comme le chef à toujours raison.... dommage car j'étais dans le coin ce week-end...tant pis je ferais une sortie "flash" dimanche très tôt le matin avec le bof.brujor a écrit :Oui je m'occupe du feu et de la grille.
Amusez-vous tous et que ça rouleeeeeeeeeeeee

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Rien ne t'empêche de venir à 10h et partir à 11h30. Ou de manger avec le chef et de nous rejoindre après.
fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Si y une possibilité je passerais promis sinon se sera pour une autre fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
le Schwamalamachintrucmuche c'est sans interêt, tu ferais mieux d'aller à la sortie de Brujor 

-
- Membre fidèle
Salut
J'ai fait un tour au Waldeck pour reperer ou ca se trouve , car cela fait 30 ans que je n'y ai pas mis les pieds ... ou le velo
Y a des chemins et sentiers super, ensuite rentre par la cambrouze et Flaxlanden, genial
Mais je ne resterais pas pour midi , car faut que je sois a Flax pour encourager au Poney Club
mais il y a aussi des chevaux, je precise pour Brujor car il va me sortir une vanne de derriere les fagots

J'ai fait un tour au Waldeck pour reperer ou ca se trouve , car cela fait 30 ans que je n'y ai pas mis les pieds ... ou le velo
Y a des chemins et sentiers super, ensuite rentre par la cambrouze et Flaxlanden, genial
Mais je ne resterais pas pour midi , car faut que je sois a Flax pour encourager au Poney Club

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
@CycloneM2 =>Dommage que tu ne restes pas pour midi je t'avais préparé de la purée maison pour accompagner tes bratwurst 

-
- Membre fidèle
Salut
Brujor, j'avais pas vu que tu t'etais occupe de mon repas de midi , mieux qu'a St Brice, t'es un vrai papa pour moi
Blague a part SUPER/GENIAL circuit et super ambiance , meme si je ramais a l'AR du peloton
Content d'avoir connu quelques tetes du forum
Faut que je travaille un peu le peps
Pi fallait que j'en garde un peu sous le coude , car ma femme voulait que je fasse de la route avec elle l'AM
Brujor, j'avais pas vu que tu t'etais occupe de mon repas de midi , mieux qu'a St Brice, t'es un vrai papa pour moi

Blague a part SUPER/GENIAL circuit et super ambiance , meme si je ramais a l'AR du peloton
Content d'avoir connu quelques tetes du forum
Faut que je travaille un peu le peps

Pi fallait que j'en garde un peu sous le coude , car ma femme voulait que je fasse de la route avec elle l'AM
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le récit de la sortie est ici Cyclone : viewtopic.php?f=21&t=667