(68) Sortie rencontre/découverte
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
(68) Sortie rencontre/découverte
Je propose une sortie découverte/ rencontre le dimanche 22septembre
Le but de cette journée et de se faire rencontrer les membres du forum et surtout de permettre aux débutants et futur vététistes de pouvoir discuter VTT
Quelques infos sur le lieu de RDV
Le chalet est accessible en voiture et il y a un grand parking pour se garer.
Juste avant le restaurant du Buchwald en venant de Mulhouse tourner à droite et prendre le chemin goudronné jusqu'à la barrière . C'est là, un abris de club vosgien avec des tables et bancs.
RDV 10h Waldeck
Petite balade découverte dans le coin .
Picnic au milieu de la forêt avec barbecue chacun apporte sa boisson et nourriture je m'occupe de feu.
Re balade l'aprèm. pour les plus téméraires.
Je peux éventuellement prêter un vtt taille S/ M pédales non auto.
Si la météo n'est pas favorable on repousse le WE suivant.
KIKIVIENT?
PS: les membres experts du forum sont bien sûr nécessaires pour encadrer et donner des conseils.
Le but de cette journée et de se faire rencontrer les membres du forum et surtout de permettre aux débutants et futur vététistes de pouvoir discuter VTT
Quelques infos sur le lieu de RDV
Le chalet est accessible en voiture et il y a un grand parking pour se garer.
Juste avant le restaurant du Buchwald en venant de Mulhouse tourner à droite et prendre le chemin goudronné jusqu'à la barrière . C'est là, un abris de club vosgien avec des tables et bancs.
RDV 10h Waldeck
Picnic au milieu de la forêt avec barbecue chacun apporte sa boisson et nourriture je m'occupe de feu.
KIKIVIENT?
PS: les membres experts du forum sont bien sûr nécessaires pour encadrer et donner des conseils.
- Fichiers joints
-
- picnic03.jpg (23.74 Kio) Vu 715 fois
-
- picnic02.jpg (59.5 Kio) Vu 715 fois
-
- picnic01.jpg (54.95 Kio) Vu 715 fois
Modifié en dernier par Papybrujor le mer. 11 sept. 2013 18:26, modifié 1 fois.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Sortie rencontre/découverte
Très bonne initiative.
Je suis des votres sous réserve de ne rien avoir de prévu, c'est ma femme qui gère mon planning. Je confirme dès que j'ai fait le point avec la chef
Je suis des votres sous réserve de ne rien avoir de prévu, c'est ma femme qui gère mon planning. Je confirme dès que j'ai fait le point avec la chef

-
- Membre fidèle
salut
Si vous acceptez le 4ieme age , comme j'ai une autorisation de sortie de St Brice , et a condition que mon adjudant chef est OK , je viendrais , surtout pour voir si le fameux trou , qu'on fesait en moto dans les annees 75 , s'il existe toujours
Si vous acceptez le 4ieme age , comme j'ai une autorisation de sortie de St Brice , et a condition que mon adjudant chef est OK , je viendrais , surtout pour voir si le fameux trou , qu'on fesait en moto dans les annees 75 , s'il existe toujours
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Oui, on fera un parcours spécial déambulateur
Oui le trou existe toujours, c'est là que j'ai cassé le cadre de mon Vtt l'année dernière.
Dans les années 75 j'y roulais aussi, on a dû se croiser !!!!!

Oui le trou existe toujours, c'est là que j'ai cassé le cadre de mon Vtt l'année dernière.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tiens tiens ça me rappel aussi quelque chose quand je vivais encore à Altkirch...j'avais cassé ma bécane là-basbrujor a écrit :Oui, on fera un parcours spécial déambulateur![]()
![]()
![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Je promet rien, si "chef" est d'accord je serais là.brujor a écrit :Je propose une sortie découverte/ rencontre le dimanche 22septembre
RDV 10h Waldeck
KIKIVIENT?
Tu pourrais nous faire un p'tit tracé des parcours sous Openrunner ou truc similaire ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Difficile de préparer des parcours, ils seront adaptés aux participants, je connais très bien le coin donc improvisation totale.hypanapold a écrit :
Je promet rien, si "chef" est d'accord je serais là.
Tu pourrais nous faire un p'tit tracé des parcours sous Openrunner ou truc similaire ?
On pourra aussi faire éventuellement plusieurs groupes suivant les niveaux.
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Rhalala, a chaque fois que tu prévois quelque chose je suis en lorraine 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Je pense peut être venir comme pour tout les autres faut que je vois avec mon chef.
Par contre c est ou le waldek 

Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
- hypanapold
- Animateur
Là:Cedric a écrit :Je pense peut être venir comme pour tout les autres faut que je vois avec mon chef.Par contre c est ou le waldek
https://www.google.fr/maps/preview#!q=w ... f13.1!17b1
Au-dessus de Brunstatt et pas loin du Zoo