Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Spoogue a écrit :heu du coup , qui roule quand et au départ de où ?
bon nous ( chrismo et moi même ) ont roulent le samedi au départ de Morgin , présent les 3 jours
On arrive jeudi aprèm, on repart dimanche aprèm,
Rando' vendredi départ Chatel
Spoogue a écrit :heu du coup , qui roule quand et au départ de où ?
bon nous ( chrismo et moi même ) ont roulent le samedi au départ de Morgin , présent les 3 jours
Je pars le samedi à partir de Chatel. Mais je vais tenter de récupérer mon pack au plus vite et aller à Morgins pour mon départ pour éviter le goulot de Chatel, surtout que le passe Chatel -> Morgins est pas très intéressant.
On tente de rouler ensemble ?
Sinon j'arriverais vendredi dans la journée et je repartirais... je sais pas encore quand mais au plus tôt lundi je pense
Spoogue a écrit :oui on peut rouler ensemble pas de soucis
Reçu les dernières infos concernant les parkings. Le centre de Chatel est pas accessible en voiture, je sais pas exactement ce que ça signifie (l'étendue de la fermeture) mais ça risque d'être chaud pour moi du coup de récupérer mon pack rider, puis venir en voiture à Morgins pour 7h30
Demain ca risque d'être compliqué pour prendre mon pack et rejoindre Morgins donc si vous me voyez pas arriver au télésiège à 7h30 partez sans moi Spoogue & Chrismo !
Qui pour se retrouver boire un coup demain soir à Chatel ?