Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Quelqu'un la fait?
Je compte m'inscrire les congés sont déjà posé, l'appart' à Châtel c'est OK,
Donc si vous avez des infos sur le déroulement, équipements etc.. vos conseils sont bienvenu car ça sera une première pour moi et en plus en solo car tous mes potes me laisse tomber et moi je VEUX la faire
---------------------------------------------------------------------------------------------- 24 au 26 Juin 2016 : Pass'portes du Soleil
Localisation : Portes du soleil (Châtel, Morzine, Avoriaz, Morgins...)
Pratique : Trail/enduro
Modifié en dernier par Binano le lun. 8 févr. 2016 18:41, modifié 1 fois.
L'ouverture des inscriptions est après-demain, et je crois qu'on est quelques uns du forum à être au taquet Moi en tout cas j'y serais, au départ de Châtel
Tu la fait quel jour?
Ça fait des mois que je suis au taquet,j'espère avoir une place au départ de Châtel vu que j'ai l'appart' la bas,
je suis la bas les 3 jours, je vais aussi voir pour inscrire mon Loulou à la Pass'junior
Ok, apparement ils conseillent casque intégral et protec' t'en pense quoi?
Désolé toute ces questions mais pour moi ça sera ma première fois la Pass'porte je précise ....donc je préfère prendre toute les infos pour pas trop me faire surprendre
Modifié en dernier par CHRIS 68 le lun. 8 févr. 2016 21:57, modifié 1 fois.
CHRIS 68 a écrit :Ok, apparement ils conseillent casque intégral et protec' t'en pense quoi?
Bof. J'ai roulé sur des sections des pass'portes y'a deux ans (hors évènement). Les singles sont pas plus techniques que ce qu'on trouve dans nos sorties all-mountain vosgiennes. Sauf si tu décides de bien balancer sur des pistes de DH où l'intégral peut se justifier. Mais sur 80km, ça devient un vrai four un intégral.
Niveau protection, j'aurais :
- casque type AM (donc pas intégral)
- dorsale intégrée à mon sac à dos Evoc
- gants