Le rdv du vendredi a attiré du beau monde à nouveau aujourd'hui à Turckheim. Trois bons (très bon) pédaleurs de la région de Strasbourg étaient présent, Laurent et deux de ces potes de la Mayerteam, tout les trois excellents enduristes , Flo911 le courageux, Chrisbzh le Breton infatigable, Pierre la machine infernale guide du jour, et moi le local du coin. On a pris la direction du lac du Forlet pour la traditionnelle photo de groupe sur la digue, puis retour par notre trace classique jusqu'à la Croix de Whir ou l'on a attaqué la montée en lacé du Grand Hohnach pour ensuite lâché les wats dans la descente avant d'arriver jusqu'au Obschel. On a poursuivi jusqu'au Trois épis ou le groupe c'est scindé en deux à 18h30. Une partie a poursuivi jusqu'au Galtz, une autre partie dont moi avions préféré rentrer au plus court. Pour ma part, les derniers kil se sont fait sous la pluie pour arriver à Zim avec 51 bornes au compteur pour 4h de pédalage et un bon 12.63 de moyenne

. Pour le D+, je dirais un peu plus de 1500 au pif
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Groupe très homogène ou le rythme était plutôt soutenu, des beaux vélos et comme d'hab une très bonne ambiance.
Mes encouragements à Pierrehins et un des Strasbourgeois dont j'ai oublié le prénom qui enchaine dimanche par la Granit montana dans le Limousin