La sortie du vendredi....

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

La sortie du vendredi....

Message par sergio68 »

Le rdv du vendredi a attiré du beau monde à nouveau aujourd'hui à Turckheim. Trois bons (très bon) pédaleurs de la région de Strasbourg étaient présent, Laurent et deux de ces potes de la Mayerteam, tout les trois excellents enduristes , Flo911 le courageux, Chrisbzh le Breton infatigable, Pierre la machine infernale guide du jour, et moi le local du coin. On a pris la direction du lac du Forlet pour la traditionnelle photo de groupe sur la digue, puis retour par notre trace classique jusqu'à la Croix de Whir ou l'on a attaqué la montée en lacé du Grand Hohnach pour ensuite lâché les wats dans la descente avant d'arriver jusqu'au Obschel. On a poursuivi jusqu'au Trois épis ou le groupe c'est scindé en deux à 18h30. Une partie a poursuivi jusqu'au Galtz, une autre partie dont moi avions préféré rentrer au plus court. Pour ma part, les derniers kil se sont fait sous la pluie pour arriver à Zim avec 51 bornes au compteur pour 4h de pédalage et un bon 12.63 de moyenne :) . Pour le D+, je dirais un peu plus de 1500 au pif :] .
Groupe très homogène ou le rythme était plutôt soutenu, des beaux vélos et comme d'hab une très bonne ambiance.
Mes encouragements à Pierrehins et un des Strasbourgeois dont j'ai oublié le prénom qui enchaine dimanche par la Granit montana dans le Limousin :orc1:

Image
Image
Image
Image
Image
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: La sortie du vendredi....

Message par ChrisBZH »

Belle grosse brochette de 10 pédaleurs au départ de Turckheim en direction du Forlet!!Mélange de plusieurs discipline(marathonien-raideurs-enduristes jusque la moelle!!) qui ont crée une super ambiance et du bon tirage de bourre!!A souligné que Sergio le local a envoyé du lourd dans le d- et était souvent au cul de la Meywhir!!Pour ceux qui s'interressent à l'enduro nous avions Antoine "cottisch" parmi nous!!(20e à Mollau-15e le weekend dernier à l'enduro des Hautes Vosges)Après avoir laissé une bonne partie de la troupe sur le retour aux 3 épis on c'est fait un petit Galtz dessert avec Pierre loulou et Antoine :) et on a terminé sous la flotte!!Je suis rentré plus dégueu qu'en plein hiver!!
Au final 48kms pour 1600d+ une super aprèm avec des gens bien sympas aux bons coups de pédales!!Bravo Flo tu t'es bien accroché pendant cette petite sortie cyclotourisme ::d
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
vita
Noob
Noob

Message par vita »

Merci les gars pour la ballade, on est bien content de s'être projeté jusque Turkhein ce vendredi pm.
Par contre pour la petite histoire, il a fait plein soleil toute la journée à Strasbourg, hier :langue:
Good ride, bonnes rides
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C

Message par Flo911 »

Sympa, mais un peu rapide comme sortie cyclotourisme ! :hehe:
Ca fait du bien de forcer un peu sur les jambes et de mettre plus d'intensité que d'habitude (c'est comme ça que l'on progresse non ? :gene: )
Une bonne brochette de (très) gros pédaleurs !
Image
Erik
Membre accro
Membre accro
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

Message par Erik »

Sacrés vingt dieux, crévindiou !
Ces gars là, ils éliment carrément la montagne ! :hehe:
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Et c'était une sortie " cyclo ?" :| Bravo pour les courageux qui ont essayé de suivre ces missiles
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Sacré groupe pour un vendredi aprem. :super:
Image
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Merci pour le CR Sergio, les sorties du vendredi commencent à attirer du beau monde en effet :frime:
Le terrain était étonnement sec étant donné le déluge des derniers jours, on a juste été arrosés sur la fin.
Bravo à Flo, le démarrage était rude mais il s'est bien accroché :merci:
Vivement la prochaine session...
Freiner c'est mourir :happy1:
Répondre