Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Binano a écrit :
On a déjà un adepte du "Tee Bor Blue" (ou "Tee Bor Grey") sur le forum
Yep. Entièrement satisfait.
Pour ce qui est des shops:
Croco c'est jeune, effectivement, mais ce n'est que peu orienté VTT je trouve.
Contacter Géko bike c'est une bonne idée aussi. Shop pas mal orienté DH/enduro/4x !
Binano a écrit :
On a déjà un adepte du "Tee Bor Blue" (ou "Tee Bor Grey") sur le forum
Yep. Entièrement satisfait.
Content que ça te plaise !
Carlito a écrit :
Pour ce qui est des shops:
Croco c'est jeune, effectivement, mais ce n'est que peu orienté VTT je trouve.
Contacter Géko bike c'est une bonne idée aussi. Shop pas mal orienté DH/enduro/4x !
Vous auriez un nom de contact dans ses shops ? Est-ce que je peux appeler de la part de qq'un ? Ca passe toujours mieux qu'une attaque commerciale trop frontale
j'ai vu récemment que vous aviez œuvré pour confectionner des t-shirts magnifiques pour VTT44 entres autres.
Comment se passe ce genre de travail et à quel prix ? C'est vraiment du beau boulot et ça pourrait donc nous intéresser
Herpo a écrit :Bonjour, voici le nouveau maillot aux couleurs de VTT44, par Band of Riders :
Bienvenue
Il y a Athombike à Colmar qui je crois est assez branché riders. Je ne le connais pas personnellement assez bien mais je sais qu'il y a pas mal de personne du forum qui sont clients chez lui