Je suis Laurent, la quarantaine, VTTiste, je roule sur LP Zesty aux 4 coins de la région que j'habite : Midi-pyrénées.
J'ai découvert ce forum, et je m'y suis inscrit car en tant que locaux, vous pourrez probablement répondre à une requête, qui je ne vous le cache pas n'est pas totalement désintéressée.

Nous (un pote et moi) avons créé une marque de fringues VTT originales aux looks décalés (je ne la cite pas pour éviter que ma démarche ne soit assimilée à du marketing direct) et nous recherchons des relais dans les régions les plus VTTistiques de France.
Donc voilà, si certains d'entre vous connaissent des bouclards VTT sérieux, sympas, qui ont bonne réputation et qui selon vous pourraient être intéressés par la distribution de fringues décalées et originales, je vous remercie par avance de me les indiquer !
On démarcherait bien tous les shops des pages jaunes mais ce n'est vraiment pas le but : nous privilégions les shops de confiance, et nous souhaitons que leur nombre soit limité.
Merci pour vos réponses éventuelles, j'espère ne pas vous avoir trop importuné par mon intervention !
a+