Chiche, on attend de voir si tu fais la première trace dans les épingles du Rocher Monique, sous le Petit Sentier des Rochessergio68 a écrit :Il y aura aussi peut être "mes traces".
Je risque d'être dans le secteur le matin en vroum vroum
[vendredi 25 aprem] Cinq-Chateaux + Stauffen
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- Pierrehins
- Animateur

Re: [vendredi 25 aprem] Cinq-Chateaux + Stauffen
Freiner c'est mourir 
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Tu serais surpris de voir ou l' on peux passer à brêlesPierrehins a écrit :Chiche, on attend de voir si tu fais la première trace dans les épingles du Rocher Monique, sous le Petit Sentier des Rochessergio68 a écrit :Il y aura aussi peut être "mes traces".
Je risque d'être dans le secteur le matin en vroum vroum
- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
On est passé au Staufen cet aprèm le passage en descente un peu "chaud" en haut est complètement modifié, il y a une trace toute droite à la placer du S c'est beaucoup plus facile.
- Pierrehins
- Animateur

Vous êtes passés dans quel sens? En descendant vers le refuge?Papybrujor a écrit :On est passé au Staufen cet aprèm le passage en descente un peu "chaud" en haut est complètement modifié, il y a une trace toute droite à la placer du S c'est beaucoup plus facile.
Je paierai cher pour voir ça vu comme les épingles sont tenduessergio68 a écrit : Tu serais surpris de voir ou l' on peux passer à brêles
Freiner c'est mourir 
- Papybrujor
- Animateur

rose, mou et assisté!
@ Pierre Non dans l'autre sens.
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
C'est vrai qu'elles sont sympas ces épinglesPierrehins a écrit :Vous êtes passés dans quel sens? En descendant vers le refuge?Papybrujor a écrit :On est passé au Staufen cet aprèm le passage en descente un peu "chaud" en haut est complètement modifié, il y a une trace toute droite à la placer du S c'est beaucoup plus facile.Je paierai cher pour voir ça vu comme les épingles sont tenduessergio68 a écrit : Tu serais surpris de voir ou l' on peux passer à brêles
- sergio68
- Animateur

J'avais laissé un commentaire sur un autre forum concernant la trace dont tu parle Bruno il y a quelques mois. J'ai même eu l'occasion de faire un peu la morale à une des personnes qui était passé par ce côté avec des débutantsPapybrujor a écrit :On est passé au Staufen cet aprèm le passage en descente un peu "chaud" en haut est complètement modifié, il y a une trace toute droite à la placer du S c'est beaucoup plus facile.
Perso, j'évite la tête du Stauffen à moto! Ou alors j'y passe par mauvais temps est dans le sens inverse, justement pour éviter d'y creuser des ornières
- Papybrujor
- Animateur

rose, mou et assisté!
Oui je pense aussi que c'est des enduristes qui ont fait la nouvelle trace.
Car en montée sauf à avoir un niveau de fou il était impossible de passer avant.
Bon d'un autre coté cela permet à plus de vététistes de passer alors qu'avant à part Pierre il n'y avait pas grand monde qui passait sur le vélo.
Car en montée sauf à avoir un niveau de fou il était impossible de passer avant.
Bon d'un autre coté cela permet à plus de vététistes de passer alors qu'avant à part Pierre il n'y avait pas grand monde qui passait sur le vélo.
- sergio68
- Animateur

A l'époque, il y a longtemps on y passé, et ça passé mais souvent avec de l'aide des collègues au niveau du passage raide. Il y a des passages tout aussi sympa et délicat à franchir dans des lieux beaucoup moins fréquenté par les marcheurs, notamment du côté de la Pierre tremblante
.
Demain, t'ai dispo de 9h à 13h ?
Demain, t'ai dispo de 9h à 13h ?
- Papybrujor
- Animateur

rose, mou et assisté!
Encore une petite douleur au genou donc pas de mobylette pour le moment surtout en franchissement.
On voit le passage là: viewtopic.php?f=21&t=4061#p93085
Avant il fallait passer en descendant à droite de l'arbre maintenant c'est tout droit .
On voit le passage là: viewtopic.php?f=21&t=4061#p93085
Avant il fallait passer en descendant à droite de l'arbre maintenant c'est tout droit .