...dit-il avec un klaxon "Bob l'éponge" sur le cintre...Tanikvelo a écrit :On est 2 à avoir mauvais goût!

...dit-il avec un klaxon "Bob l'éponge" sur le cintre...Tanikvelo a écrit :On est 2 à avoir mauvais goût!
Le klaxon par contre c'est la classeBinano a écrit :...dit-il avec un klaxon "Bob l'éponge" sur le cintre...Tanikvelo a écrit :On est 2 à avoir mauvais goût!
Du coup c'est l'étoile d'origine la ?Tanikvelo a écrit :Rotor 3D en axe de 24 pour toi et Rotor 3DF en axe de 30 pour moi, voilà pour la différence! L'autre différence est que l'étoile du 3DF est démontable, en usine uniquement, pour mettre un spider QX1 pour ensuite passer sur du plus petit oval avec une ligne de chaîne optimisée, même si là ça fonctionne parfaitement bien!
Et forcément en 32 oval car avec 104 d'entraxe on peut pas monter de 30 oval !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()