Effectivement le changement avec ta méthode des deux plateaux proches est une idée. Mais je n'ai pas de long bout sur route. J'ai au moins cette chance

c'est quoi ça ?Binano a écrit :"Maxgikbike technologie"
De toute façon la chaîne est bouffée par les conditions de roulage dans le Sundgau avant l'usure par une ligne de chaîne mauvaise.kawah2 a écrit :et la ligne de chaine? correcte sur les grands pignons, mais en 28/11
Il aime pas le mono Max et son velo n'est pas prévu pour avoir un dérailleur avant donc il a un double et passe les vitesses à la main pour monter et descendre avec son talon de chaussures. À voir en roulant trop marrant.TaG a écrit :c'est quoi ça ?Binano a écrit :"Maxgikbike technologie"
Il suffit de t'arrêter et d'enlever le surplus de boue avec un bout de bois par exempleTaG a écrit :Hello,
Je suis rentré d'une sortie boueuse et pluvieuse et clairement, le double m'a fait chier!!!
Il fallait que je tapote sur le dérailleur avant avec mon pied pour redescendre sur le premier plateau, donc ça m'a gonflé.
Jerome a écrit : Perso, je ne vois pas l'intérêt de passer en mono, à part si tu veux gagner du poids