cadre carbone, fragile ???

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
oasis67
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: cadre carbone, fragile ???

Message par oasis67 »

logiquement si tu pars sur un cadre carbone de grande marque, tu ne devrais pas avoir de soucis j'ai envie de dire .Pour ma part aucun soucis en un an de ride enduro et park et mes potes non plus, sauf un j'avoue, mais je ne peux citer la marque :gene:
oasis67
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Message par oasis67 »

tu peux y aller sans inquiétude, le cadre en question avait un soucis au niveau du boitier de pédalier, moulage trop fin de cette partie d’après le sav de la marque :rouge: retour cadre neuf sans soucis en deux semaines et depuis pas de stress ;)
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

http://www.leboncoin.fr/velos/919410315.htm?ca=1_s

Faut faire le calcul pour un montage perso.
fan de l'exoticité
ZESTY
Membre actif
Membre actif
Prénom : Fabrice
Niveau : Débutant
VTT : 1 YT JEFFSY noir

Message par ZESTY »

Aikispad a écrit :
ZESTY a écrit :D'après mon avis la casse du cadre dépend surtout de ton style de pilotage, ton poids et de tes terrains de jeu.
J'ai beaucoup entendu parler des casses sur cadres Lapierre en général. Pour ma part les alu tant en X-control et en zesty ne m'ont jamais lâchés. Et si en plus tu veux rester sur une marque française c'est mieux :D
Perso si je pouvais acheter carbone, et ça me tenterais :ghee: , ce ne serait pas pour le côté high tech, mais pour un réel gain en performances. (pas au détriment des roues etc...)
Je rêve ou t'es entrain de me traiter de bourrîn ou de gros :| :hehe:
Je suis désolé mais ce n'était pas du tout le but et je m'excuse pour ma maladresse.
Au vu de la pratique VTT de Sergio "all mountain" je pensais qu'un zesty carbone est tout à fait adapté.
Il serait intéressant de comprendre dans quelles conditions se sont produites ces casses de cadre carbone Lapierre.
J'avoue que j'ai un côté un peu chauvin et affectif pour Lapierre ::d
ca roule :ghee:
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

ZESTY a écrit :
Aikispad a écrit :
ZESTY a écrit :D'après mon avis la casse du cadre dépend surtout de ton style de pilotage, ton poids et de tes terrains de jeu.
J'ai beaucoup entendu parler des casses sur cadres Lapierre en général. Pour ma part les alu tant en X-control et en zesty ne m'ont jamais lâchés. Et si en plus tu veux rester sur une marque française c'est mieux :D
Perso si je pouvais acheter carbone, et ça me tenterais :ghee: , ce ne serait pas pour le côté high tech, mais pour un réel gain en performances. (pas au détriment des roues etc...)
Je rêve ou t'es entrain de me traiter de bourrîn ou de gros :| :hehe:
Je suis désolé mais ce n'était pas du tout le but et je m'excuse pour ma maladresse.
Au vu de la pratique VTT de Sergio "all mountain" je pensais qu'un zesty carbone est tout à fait adapté.
Il serait intéressant de comprendre dans quelles conditions se sont produites ces casses de cadre carbone Lapierre.
J'avoue que j'ai un côté un peu chauvin et affectif pour Lapierre ::d
Pas de soucis t'inquiète faut bien se marrer un peu !!! Alors pour ton info perso si t'es un fan de Lapierre c'est était un défaut de série sur ces cadres ils me l'on changé en une semaine. Sur l'occam c'était aussi un défaut du coup j'aussi eu droit a un cadre neuf ...
Répondre