Dans un soucis de gain en tarif pas sûr que schwalbe soit le meilleur choix

mais c’est vrai que ce sont de bons pneus, quoi qu’avec une usure peut-être assez rapide.
Je serais curieux de voir ce que d’autres pensent des pneus « semi-slicks », au sens où la bande de roulement a des petits crampons et les bords du pneu des gros pour ne pas se vautrer en virage.
Donc des pneus type schwalbe rock razor, maxxis minion ss, specialized slaughter.
Bon sur le mouillé/gras ce n’est probablement pas le bon plan, mais sur du sec ça le fait bien.
Actuellement j’ai magic mary Av. et rock razor Ar., j’ai pas beaucoup roulé mais le MM est un tracteur question accroche, et le RR a un bon rendement tout en conservant un bon freinage.
Donc des pneus avant tout orientés « enduro », mais qui conservent une certaine polyvalence, surtout importante à l’arrière.
Pour faire un peu plus light, peut-être qu’un combo nobby nic/rock razor ou hans dampf/rock razor serait idéal ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

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