[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
Re: Parlons ski l'hivers approche
Yeeeessss !!!! bravo Sondeuchman68
Je suis heureux de voir que mes skis ont une seconde vie

Je suis heureux de voir que mes skis ont une seconde vie

- Seb la rustine
- Stagiaire
Samedi ce sera journée à Saanenmöser avec le boulot pour 35 euros comprenant bus et forfait
J'emmène 2 potes, ça leur coute 69 euros pour le bus et forfait pour un extérieur à la boite

J'emmène 2 potes, ça leur coute 69 euros pour le bus et forfait pour un extérieur à la boite
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Cool SebSeb la rustine a écrit :Samedi ce sera journée à Saanenmöser avec le boulot pour 35 euros comprenant bus et forfait![]()
![]()
![]()

Moi je viens de découvrir les ventes flaches sur internet pour Châtel

Sinon, lundi on sera au Linga pour commencer notre petit séjour en amoureux

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
l'IP reste le même...verbilim a écrit :Changes de pc/CB/Mail et achète deux dans la même journée

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
changer d'ip c'est assez simple 
pleins de solutions, avec le tel portable, chez ton voisin , hot-spot publique, passer par un proxy etc ....

pleins de solutions, avec le tel portable, chez ton voisin , hot-spot publique, passer par un proxy etc ....
.... si je peux me permettrepodfok2 a écrit :Si le bas du Schlumpf est assez enneigé pour skier c'est que ça risque d'être compliqué pour monter sans pneu neige...à moins d'une période de douceur ramenant la route au noir...Binano a écrit :Le Schlumpf peut-être ?verbilim a écrit :Y'a une station de ski vosgienne accessible sans pneu hiver/chaînes ?
http://www.dolleren-ski.fr/
Quand on va en Montagne, on monte des pneus neige sur sa voiture...c'est obligatoire en Suisse et quasi obligatoire en Allemagne.

J'avais zappé ton messagepodfok2 a écrit :Pour l'anecdote j'ai vu un mec rechargé une cartouche BCA à la pompe avec un système issu du paintball...ça fait les bras...

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 91821.html