[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Parlons ski l'hivers approche

Message par Binano »

Féloche !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Yeeeessss !!!! bravo Sondeuchman68 :) :cote:

Je suis heureux de voir que mes skis ont une seconde vie :)
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Samedi ce sera journée à Saanenmöser avec le boulot pour 35 euros comprenant bus et forfait :blub: :darlidada: :tropcool:
J'emmène 2 potes, ça leur coute 69 euros pour le bus et forfait pour un extérieur à la boite
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Seb la rustine a écrit :Samedi ce sera journée à Saanenmöser avec le boulot pour 35 euros comprenant bus et forfait :blub: :darlidada: :tropcool:
J'emmène 2 potes, ça leur coute 69 euros pour le bus et forfait pour un extérieur à la boite
Cool Seb :)
Moi je viens de découvrir les ventes flaches sur internet pour Châtel :ghee: . Demain je cde 1 forfait pour les portes du soleil à 35e la journée (valable le jeudi et mardi uniquement je crois). J'en cde un 2eme samedi pour ma femme. (Un achat par jour uniquement). C'est quand même 28e d'économie pour les 2 forfaits sur tout le domaine :super:
Sinon, lundi on sera au Linga pour commencer notre petit séjour en amoureux :mrgreen: .C'est déjà pas mal non ?
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Changes de pc/CB/Mail et achète deux dans la même journée :)
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

verbilim a écrit :Changes de pc/CB/Mail et achète deux dans la même journée :)
l'IP reste le même... :cpavrai: ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Image
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

changer d'ip c'est assez simple :)

pleins de solutions, avec le tel portable, chez ton voisin , hot-spot publique, passer par un proxy etc ....
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

podfok2 a écrit :
Binano a écrit :
verbilim a écrit :Y'a une station de ski vosgienne accessible sans pneu hiver/chaînes ?
Le Schlumpf peut-être ?

http://www.dolleren-ski.fr/
Si le bas du Schlumpf est assez enneigé pour skier c'est que ça risque d'être compliqué pour monter sans pneu neige...à moins d'une période de douceur ramenant la route au noir...
Quand on va en Montagne, on monte des pneus neige sur sa voiture...c'est obligatoire en Suisse et quasi obligatoire en Allemagne.
.... si je peux me permettre :mrgreen: .... avec un 4x4 et des pneus suffisament cramponnés ça passe nickel :langue3: .... ok -> :jesors:
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

podfok2 a écrit :Pour l'anecdote j'ai vu un mec rechargé une cartouche BCA à la pompe avec un système issu du paintball...ça fait les bras...
J'avais zappé ton message :rouge: ... en effet on peut bricoler pour recharger les cartouches BCA, c'est de l'air comprimé, il suffit de réussir à monter à 200bars minimum. Tous les systèmes sur le marché on des avantages ... mais aussi des inconvénients, il faut donc se poser certaines questions. Poids ? prix ? encombrement ? commodité de remise en service. Avec quels inconvénients je peux vivre ? Au niveau fiabilité tous les produits sont bons, au niveau efficacité à mon avis ça se vaut aussi, je n'ai trouvé aucune statistique qui dit qu'un produit est moins efficace q'un autre. C'est donc un petit plus en cas d'avalanche mais qui ne garanti pas forcément de s'en tirer ! Beaucoup trop de facteurs entrent en jeu pour espérer une réussite à chaque fois, densité de la neige, vitesse, pente, obstacles etc... mais entre avoir un sac airbag et ne pas en avoir je préfère l'avoir même s'il ne servira peut être jamais, ce que j'espère :)

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 91821.html
Répondre