el.poulpe

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
el.poulpe
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 15:38
VTT : Cannondale Rz120

Re: el.poulpe

Message par el.poulpe »

Merci pour l'accueil héhé ::d

Effectivement Sergio: je venais de découvrir le forum et de creuser les posts pour me concocter ma petite trace peinard et comme par hasard: je croise une meute au Schauenberg.
Ben je ne m'en suis rendu compte qu'après coup quand vous avez posté le CR, ça m'a fait marrer sur le coup :gene: (bon j'étais plus super frais, haha)


Alors pour le vélo j'ai passé un paquet d'années sur mon scott yecora désormais reconverti au vélotaf
ensuite j'avais un GT LTS 3000 racheté a un collègue pour reprendre. (un beau collector)
Il avait trop de jeu a l'arrière (la maladie apparemment) et ça m'aurait coûté pas mal de le passer aux disques, du coup je l'ai revendu a un passionné.
Et l'an dernier je me suis pris un cannondale RZ 120, j'ai profité d'une bonne offre sur internet pour le toucher a vil prix. C'est un gros tank mais ça me va bien pour l'instant , on verra pour la suite, faudrait pas que je prenne de mauvaises habitudes :rouge:

photo illustrative au viel Armand:
Image


C'est marrant j'ai des questions existentielles mais je suis revenu un peu plus en Alsace (et sur ce forum donc) parce qu'ils avaient remis une couche sur les chemins réservés aux randonneurs et j'ai pu lire ici que c'était un peu le même débat, finalement. enfin pour tout ça je vais essayer de participer dans les topics dédiés.

Il a l'air sympa ce forum :)
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Re: el.poulpe

Message par Edika68 »

bienvenue :hello:
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Avatar du membre
Guyom
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 239
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 19:30
Niveau : Débutant
VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: el.poulpe

Message par Guyom »

el.poulpe a écrit : Il a l'air sympa ce forum :)
Il a l'air oui.... mais méfie toi des apparences. :hehe:
Non il est super cool ce forum, des vidéos, des discutions matos, des bonnes affaires, des sorties sympas et des idées de parcours..... on s'ennuie pas quand on se connecte.
Alors bienvenue à toi sur le forum et n'hésites pas à te joindre aux sorties, fais comme moi deviens le gros boulet qu'on doit attendre à chaque sommet. lol
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

Re: el.poulpe

Message par bugz »

Bienvenu !
Répondre