Justement la rando c'est pour éviter les pistes !!!!! il y plein d'endroits perdu à découvrirverbilim a écrit :Moi je découvre le ski de rando cette année![]()
J'vais louer chez Speck et aller je-sais-pas-encore-où facile, genre une piste verte par exemplepour voir un peu les sensations !
[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
Re: Parlons ski l'hivers approche
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Même dans les Vosges et Jura...medusa a écrit :Justement la rando c'est pour éviter les pistes !!!!! il y plein d'endroits perdu à découvrirverbilim a écrit :Moi je découvre le ski de rando cette année![]()
J'vais louer chez Speck et aller je-sais-pas-encore-où facile, genre une piste verte par exemplepour voir un peu les sensations !
@Rox oui
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur

Il marche quand même bien mon post...de ski dans un forum de VTT
presque 60 pages...
et c'est pas fini 
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
je te retourne la question ... t'as pris quoi ??AdaMS a écrit :si si moi je m'y remets, tout le matos est arrivé, nouveaux skis etc..
du coup je suis quasi prêtca va envoyer !!
tu m'étonnes cá doit être des chouettes sorties podfok
et medusa tu as reçu quoi comme matos?
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
ARFFF moi j'achète en septembre les skis de la saison précédente....c'est de l'ordre de -40%....pour faire simple j'ai payé mes Blizzard + plum au prix des Blizzard, idem pour fischer + speed turn 2.0 à 500 €medusa a écrit :Oui c'était le moment d'acheter, -20% c'est des mini soldes mais avec beaucoup de choix et tu peux t'offrir une nouveauté avec un tarif un peu plus doux.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
... oui c'est le moment d'acheter car il reste pas mal de modèles de l'an passé suffit juste d'avaoir un peu de chance au niveau taille ou de ne pas être trop difficile.
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Faudra me dire où aller pour découvrir ça alors, dans la vallée de thann
C'est obligatoire Arva-Pelle-Sonde ?
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Y a souvent des avalanches à Thann ?verbilim a écrit :Faudra me dire où aller pour découvrir ça alors, dans la vallée de thann![]()
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Thann non mais pas loin oui :tomichou a écrit :Y a souvent des avalanches à Thann ?verbilim a écrit :Faudra me dire où aller pour découvrir ça alors, dans la vallée de thann![]()

Et copyright Manu :

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur

Grand ballon et Drumont il me semble Podfok hein ?