Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
verbilim a écrit :Moi je découvre le ski de rando cette année
J'vais louer chez Speck et aller je-sais-pas-encore-où facile, genre une piste verte par exemple pour voir un peu les sensations !
Justement la rando c'est pour éviter les pistes !!!!! il y plein d'endroits perdu à découvrir
Même dans les Vosges et Jura... ...quand y'a de la neige
@Rox oui
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Il marche quand même bien mon post...de ski dans un forum de VTT presque 60 pages... et c'est pas fini
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa a écrit :Oui c'était le moment d'acheter, -20% c'est des mini soldes mais avec beaucoup de choix et tu peux t'offrir une nouveauté avec un tarif un peu plus doux.
ARFFF moi j'achète en septembre les skis de la saison précédente....c'est de l'ordre de -40%....pour faire simple j'ai payé mes Blizzard + plum au prix des Blizzard, idem pour fischer + speed turn 2.0 à 500 €
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
... oui c'est le moment d'acheter car il reste pas mal de modèles de l'an passé suffit juste d'avaoir un peu de chance au niveau taille ou de ne pas être trop difficile.
Grand ballon et Drumont il me semble Podfok hein ?