Veloland rixheim
- clem678
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Re: Veloland rixheim
Merci bubu
je proposerais les 2 mon père fera en fonction de ses disponibilités !

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
tu peux apporter ton bike chez les 2 , ils sont bons !
Velotop distribue du Kona donc ils s y connaissent un peu plus mais le delai d attente est en general + long ... a toi de voir mais techniquement , y a pas de probleme
Velotop distribue du Kona donc ils s y connaissent un peu plus mais le delai d attente est en general + long ... a toi de voir mais techniquement , y a pas de probleme
Roule Raoul !
- clem678
- Membre actif
Cool, merci Rox, je ne savais pas que Velotop faisait Kona [emoji5]
- Coin
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
C'est marrant le message avant le tiens date pile d'1 an jour pour jour.clem678 a écrit :Bonjour à vous,
Désolé de remonter un fil un peux daté mais j'ai quelques questions : n'étant pas chez moi durant l'année scolaire, j'aimerais missionner mon père pour qu'il amène mon Kona en révision (j'ai du voiler ma roue et ma fourche Suntour qui couine). Habitant à Hombourg (à côté d'Ottmarsheim) les deux magasins les plus proches sont Velotop à Kembs et AS Bike Rixheim : est ce qu'ils font toutes les marques (édit: sur le site Velotop il est noté quelque soit la marque) ? En général combien de temps ça prend ? Laquelle des 2 enseignes me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils
D'ailleurs t'aurais pu faire un effort pour le poster 2 mins plus tôt y'aurait eu une différence de 2 heures piles aussi

- clem678
- Membre actif
Ahah je n'y ai absolument pas fait gaffe, belle coïncidence 

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Veloland rixheim
il y a tout juste un an (j'ai acheté mon Scott en novembre 2014) je voulais donc le Scott Spark 920. Comme tout le monde je regarde ce qui se fait d'équivalent chez la concurrence pour dépenser moins. Je découvre le BULLS WILD EDGE 29 sur le site BULLS. Le revendeur local est VELOLAND. Donc j'y vais pour voir et essayer le vélo. Le gars me dit: "quoi comme vélo, WILD EDGE 29, c'est BULLS ? " ça commence mal, il connaissait pas le produit !!! Il regarde sur son catalogue et me lit la fiche technique di vélo, il ne m'apprend rien car je l'avais déjà lu sinon je ne serai pas devant lui pour lui demander de voir le bike. Il me répond qu'il n'a pas ce modèle en stock et qu'il devrait le recevoir en février (2015). Il me recommande fortement de le commander tout de suite car c'est un super vélo et qu'il ne va pas en recevoir beaucoup. Bizarre, 5 minutes avant il ne connaissait pas ce modèle !!! Bref, hors de question que je commande un vélo sans au minimum monter dessus avant.
Je reste donc sur ma première idée, le Scott. Je file à Kembs chez VELOTOP. Changement d'ambiance. Je suis reçue par une équipe super sympa, des vététistes qui savent de quoi ils parlent, ça change des "vendeurs" de VELOLAND. Chez eux ça respire le VTT. J'ai donc acheté mon bike à VELOTOP. Jamais déçu depuis. D'ailleurs la révision approche, il faut que je les appelle.
Il faut oublier VELOLAND. Je recommande VELOTOP mais il y en a certainement d'autres qui tiennent la route.
Je reste donc sur ma première idée, le Scott. Je file à Kembs chez VELOTOP. Changement d'ambiance. Je suis reçue par une équipe super sympa, des vététistes qui savent de quoi ils parlent, ça change des "vendeurs" de VELOLAND. Chez eux ça respire le VTT. J'ai donc acheté mon bike à VELOTOP. Jamais déçu depuis. D'ailleurs la révision approche, il faut que je les appelle.
Il faut oublier VELOLAND. Je recommande VELOTOP mais il y en a certainement d'autres qui tiennent la route.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- jeff_68
- Membre fidèle
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
Véloland ou devrais je dire espace vélo???
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Binano le sam. 28 nov. 2015 18:09, modifié 1 fois.
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
On a tous notre Everest à portée de mains

On a tous notre Everest à portée de mains