Veloland rixheim
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Veloland rixheim
Salut,
Mon beau père a commandé un velo de route début septembre chez veloland, il était prevu au départ pour une livraison fin septembre.
3 mois après il n'a toujours pas reçu le velo et le vendeur ne lui donne pas de nouvelles, à moins que ce soit lui même qui appel au magasin, et dans ce cas la il lui dis des choses du genre "il va arriver", ou "je vais essayer d'appeler le constructeur et je vous rappel" mais bien-sûr il ne rappel jamais.
Fin octobre mon beau père est retourné au magasin pour avoir des nouvelles, le vendeur lui a dis qu'il arriverai dans la semaine, et qu'en attendant il lui prêtait un autre velo.
Sauf que le velo est 2 taille trop grand (il roule la selle complètement en bas), et 3 semaines après il n'a toujours pas son velo et n'a aucune nouvelle.
Donc la question est, que faire? Est il possible de retourner au magasin pour récupérer son accompte et annuler la commande?
Mon beau père a commandé un velo de route début septembre chez veloland, il était prevu au départ pour une livraison fin septembre.
3 mois après il n'a toujours pas reçu le velo et le vendeur ne lui donne pas de nouvelles, à moins que ce soit lui même qui appel au magasin, et dans ce cas la il lui dis des choses du genre "il va arriver", ou "je vais essayer d'appeler le constructeur et je vous rappel" mais bien-sûr il ne rappel jamais.
Fin octobre mon beau père est retourné au magasin pour avoir des nouvelles, le vendeur lui a dis qu'il arriverai dans la semaine, et qu'en attendant il lui prêtait un autre velo.
Sauf que le velo est 2 taille trop grand (il roule la selle complètement en bas), et 3 semaines après il n'a toujours pas son velo et n'a aucune nouvelle.
Donc la question est, que faire? Est il possible de retourner au magasin pour récupérer son accompte et annuler la commande?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Veloland rixheim
Je tenterai l'annulation de la commande. Par contre je crois que ce sera au bon vouloir du vendeur pour la restitution de l'acompte.
En tout cas c'est un mag que je déconseille à tout le monde.
En tout cas c'est un mag que je déconseille à tout le monde.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Tikaf
- Animateur
Dans ce cas on garde son velo de prêt, a lui de voir xD
- bubu
- Membre V.I.P.
kawah2 a écrit :on a prit il y a quelques année un vélo pour ma femme, pas la dernière des merde, enfin pas un truc a 2000€ non plus
punaise l'accueil, puis ensuite pour l'avoir dans le délai annoncé . enfin c'était 3 semaines au lieu de 2, pas encore la fin du monde
mais pas sympa pour un sou, si le vélo n'avait pas plu a ma femme je serais ressorti direct![]()
j'y suis retourné une ou deux, toujours la même ambiance, maintenant c'est reglé, j'y fous plus les pieds
+1
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Tikaf
- Animateur
Je vais y passer mardi pour régler ca.
- bubu
- Membre V.I.P.
Bonne chanceTikaf a écrit :Je vais y passer mardi pour régler ca.
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Tikaf
- Animateur
Je sortirai pas du magasin sans avoir récupérer l'accompte faut pas deconner.
Si retard de plus de 30 jours tu es en droit de réclamer remboursement de l’acompte, c'est la loi !
Perso je l'aurai déjà fait depuis longtemps !
Perso je l'aurai déjà fait depuis longtemps !
- Tikaf
- Animateur
Moi aussi, mais maigres sont fort caractère mon beau père preferait patienter..
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
+1 mauvais accueil par deux fois !bubu6874 a écrit :kawah2 a écrit :on a prit il y a quelques année un vélo pour ma femme, pas la dernière des merde, enfin pas un truc a 2000€ non plus
punaise l'accueil, puis ensuite pour l'avoir dans le délai annoncé . enfin c'était 3 semaines au lieu de 2, pas encore la fin du monde
mais pas sympa pour un sou, si le vélo n'avait pas plu a ma femme je serais ressorti direct![]()
j'y suis retourné une ou deux, toujours la même ambiance, maintenant c'est reglé, j'y fous plus les pieds
+1
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.