Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
- AdaMS
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
j'ai eu un retour a faire a cause dune erreur de taille pour des chaussures, je vais voir combien de temps ca va prendre pour être traité
sinon ca tourne bien chez eux 

Each One, Teach One !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah... je croyais que tu avais supprimé ton compte Alltricks ???spoogue a écrit :putain je me suis planté dans ma commande

- Binano
spoogue a écrit :il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Bonjour Guillaume,
je viens de changer ma chaine par une SHIMANO XT HG95 10v que j'ai achetée sur AT, mais j'ai été surpris de ne pas trouver celle que je souhaitais prendre initialement, la SHIMANO XTR CN-M981 10v.
Est ce une rupture de stock momentanée ou est ce que la référence a été supprimée du catalogue Shimano ?
Merci d'avance.
je viens de changer ma chaine par une SHIMANO XT HG95 10v que j'ai achetée sur AT, mais j'ai été surpris de ne pas trouver celle que je souhaitais prendre initialement, la SHIMANO XTR CN-M981 10v.
Est ce une rupture de stock momentanée ou est ce que la référence a été supprimée du catalogue Shimano ?
Merci d'avance.
J'vérifierai demain, mais à 99,9% elle est supprimée! Et prends de la KMC, ça marche aussi bien et ça dure plus longtemps!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Merci pour l'info.Tanikvelo a écrit :J'vérifierai demain, mais à 99,9% elle est supprimée! Et prends de la KMC, ça marche aussi bien et ça dure plus longtemps!
J'avais une KMC en première monte (différente des KMC en APV ?) et durabilité équivalente à la XT (0,075% à environ 1200km). Faudra que je retente pour la prochaine alors.
Re: RE: Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
J'aime bien le petit Tanikvelo, il est toujours de bon conseil [emoji6]Tanikvelo a écrit :J'vérifierai demain, mais à 99,9% elle est supprimée! Et prends de la KMC, ça marche aussi bien et ça dure plus longtemps!
- Binano
Çà me paraîtrait plus logique de voir ça avec le transporteur dans un premier temps ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Bonjour Guillaume,
j'ai contacté le SAV pour la prise en charge de ma tige de selle télescopique défectueuse. ( N° SAV : SAV217821 ). Je n'ai plus reçu de réponse du SAV depuis le 09/10/2015 malgré plusieurs relances. Ca commence à être long. Est-ce que tu as le moyen de faire avancer le schmilblick ? Merci
j'ai contacté le SAV pour la prise en charge de ma tige de selle télescopique défectueuse. ( N° SAV : SAV217821 ). Je n'ai plus reçu de réponse du SAV depuis le 09/10/2015 malgré plusieurs relances. Ca commence à être long. Est-ce que tu as le moyen de faire avancer le schmilblick ? Merci