Buxkopf a écrit :Pour le fléchage, perso j'ai balisé le 30km, je n'ai pas contrôlé la boucle du 45km, c'est la-bas qu'il y avait des soucis ?
J'ai entendu peu de critiques à ce sujet, maintenant, c'est pas un circuit de championnat non plus et on va pas commencer à annoncer des virages 100m en amont !! faut peut-être pas exagérer non plus

Il est clair que tout peu s'améliorer et j'en prends bonne note
Concernant le couleur: les flèches avaient été fabriquées et peintes par des retraités il y a 4 ans, on avait demandé du Jaune au départ, c'est vrai que c'est plutôt du "moutarde" qui se confond un peu avec la végétation...
Ce n'était pas une critique méchante, je voyais ça plutôt comme une remarque constructive. Je part du fait que les remarque sont faites pour être entendue et le cas échéant avancer les choses.
Je suis conscient que ce n'est pas un championnat du monde (et je ne viendrai pas à ce genre de manifestation si je cherchai une telle ambiance !! )
C'était juste un constat que nous avons fait, après vous en faite ce que vous voulez.
Mais en tous cas les endroits où nous avons fait ce constat étaient une première fois sur les hauteurs de Walheim dans une légère descente, il fallait remonter sur la droite alors qu'il y avait un chemin qui continuait tout droit, et la flèche etait placée juste dans le virage (on ne la voyait qu'une fois devant). La 2ième fois etait le long de la carrière où il fallait rentrer dans la forêt sur la droite pareil la flèche était visible qu'une fois devant et sur la droite (alors que s'il y en avit une de placé à gauche on l'airait vue à 50m). et la 3ieme était dans une descente (ou certainement pas mal de monde venait vite) et ou la flèche était placée dans un virage à gauche, à gauche dans le virage.
Après ce ne sont pas des cas mortels bien entendu, mais juste de petites fautes de placement rien de grave.
Pas d'inquiétude nous n'allons pas aller jusqu'à la grand instance disciplinaire pour faute grave
Ensuite nous sommes passer relativement tôt, peut-être que par après cela à été corrigé (ce que je ne doute pas un instant)