Nico5767 a écrit :Oui j'ai meme pense a toi . J'ai failli resté sur une 7° en 90 . Mais il manquait encore de la hauteur .demain s'il fait meilleur qu aujourd'hui je ressort les noby nic et je vais essayer .mais ça me paraît vraiment bien .j'ai maintenant 0,5cm par rapport au 1964 .ca devrait coller . Je vais pt être acheter un cintre carbonne une potence carbonne une tige de selle carbonne .je gagnerais combien environ ? Bcp ?
Ben je peux pas vraiment te dire ce que tu gagneras, mais gardes déjà les deux entretoises sous la potence et ça devrait largement le faire...
Tu auras toujours l'option d'en retirer une et ça te laisse deux bonnes options...
Essaye-les sur un même circuit si tu veux vraiment bien faire les choses, tu verras bien...
Une potence de 10°et 90 mm de longueur c'est vraiment le minimum que tu puisses prendre sans "dénaturer" la géométrie du Myroon... Si avec les deux entretoises tu te sens très bien, il te restera toujours une entretoise à retirer pour une position légèrement plus radicale que tu pourras encore avoir envie de retrouver...
Mais je te relis là et... Tu parles combien tu gagneras en poids ?
Je ne peux pas vraiment te dire...
La seule chose qui est certaine c'est que à partir d'un certain niveau c'est 1000 € par kilo en moins...