Que pensez vous du KTM myroon

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: Que pensez vous du KTM myroon

Message par Seb la rustine »

Nico5767 a écrit :Mais imagine ton cadre casse .moi je vais dans le magasins ou je les achete le cadre est garanti 5ans .sur internet faut l'envoyer sa prend un temps fou puis apres il faut remonter le Vtt
Demande à Lolo ce qu'il pense du SAV en magasin pour un cadre cassé :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Seb la rustine a écrit :
Nico5767 a écrit :Mais imagine ton cadre casse .moi je vais dans le magasins ou je les achete le cadre est garanti 5ans .sur internet faut l'envoyer sa prend un temps fou puis apres il faut remonter le Vtt
Demande à Lolo ce qu'il pense du SAV en magasin pour un cadre cassé :mrgreen:
Son cadre a toujours été changé, chez Canyon, il y a eu des refus de changement de cadre Carbone pour cause d'utilisation inapproprié...et pour le coup c'est ce qui aurait pu être reproché à Lolo...

http://www.clubcanyon.com/sujet/cadre-c ... s-en-2-ans
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

podfok2 a écrit :Son cadre a toujours été changé, chez Canyon, il y a eu des refus de changement de cadre Carbone pour cause d'utilisation inapproprié...et pour le coup c'est ce qui aurait pu être reproché à Lolo...
T'es pas au courant des dernières nouvelles Podfok.
Canyon ou bouclard, c'est la même chose. Une expertise est en cours actuellement (depuis combien de temps maintenant ??? 8/ ) pour le cadre de Lolo sauf que ce n'est pas le bouclard mais Haïbike qui fait des histoires, normal.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

podfok2 a écrit :Son cadre a toujours été changé, chez Canyon, il y a eu des refus de changement de cadre Carbone pour cause d'utilisation inapproprié...et pour le coup c'est ce qui aurait pu être reproché à Lolo...
Ca fait des mois qu'il attend la réparation/remplacement de son cadre car ils ont monté un dossier pour utilisation inapproprié sans compter la tige de selle téléscopique qui a été perdue et aulieu de lui redonner une autre tds, le bouclard veux lui vendre une nouvelle tige de selle au prix d'achat...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Pour le coup le bouclard y est pas pour grand chose...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Erik

Message par Erik »

C'est exactement ce que je t'avais préconisé.
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

podfok2 a écrit :Pour le coup le bouclard y est pas pour grand chose...
Pour la tige téléscopique perdue, je pense qu'il devrait quand même assumer le remplacement. Tu lui confies un truc, à lui de prendre les précautions nécessaires. C'est quand même un peu gros cette histoire 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Erik

Message par Erik »

Nico5767 a écrit :Oui j'ai meme pense a toi . J'ai failli resté sur une 7° en 90 . Mais il manquait encore de la hauteur .demain s'il fait meilleur qu aujourd'hui je ressort les noby nic et je vais essayer .mais ça me paraît vraiment bien .j'ai maintenant 0,5cm par rapport au 1964 .ca devrait coller . Je vais pt être acheter un cintre carbonne une potence carbonne une tige de selle carbonne .je gagnerais combien environ ? Bcp ?
Ben je peux pas vraiment te dire ce que tu gagneras, mais gardes déjà les deux entretoises sous la potence et ça devrait largement le faire...
Tu auras toujours l'option d'en retirer une et ça te laisse deux bonnes options...
Essaye-les sur un même circuit si tu veux vraiment bien faire les choses, tu verras bien...
Une potence de 10°et 90 mm de longueur c'est vraiment le minimum que tu puisses prendre sans "dénaturer" la géométrie du Myroon... Si avec les deux entretoises tu te sens très bien, il te restera toujours une entretoise à retirer pour une position légèrement plus radicale que tu pourras encore avoir envie de retrouver...

Mais je te relis là et... Tu parles combien tu gagneras en poids ?
Je ne peux pas vraiment te dire...
La seule chose qui est certaine c'est que à partir d'un certain niveau c'est 1000 € par kilo en moins... :mrgreen:
Répondre