[Samedi 22 Aout] Matinée découverte en Centre Alsace

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: [Selon météo matinée du 22/08 ou du 23/08] Découverte en Centre Alsace

Message par hypanapold »

Jérémie a écrit :Si il y en a qui veulent rallonger au delà de midi je peux vous guider sur les bons sentiers du massif d'en face du côté du Frankenbourg, Coucou, Chalmont.
Et y'a de quoi faire...top là-bas aussi pour ceux qui veulent voir vraiment de beaux singles, point de vue, dépaysement en terme de végétation c'est l'occasion ou jamais avec un tel guide l'aprem ;) ...

Samedi c'est confirmé par l'ensemble de mes sites de suivi météo ,c'est beau et dimanche orage, donc @Manu j'pense qu'il faut tabler sur Samedi :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Message par Manu »

pas besoin de s'emballer avec la météo pour l'instant...attendons de voir les réactus vendredi dans la journée pour prendre une decision !
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

miles a écrit :
joe a écrit :Je viens si il fait beau :hehe:
Joe on peut peut-être covoiturer ?
Ok qui roule?
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Helo ! Si c'est samedi je suis dispo aussi .
Manu

Message par Manu »

bon ca s'annonce un peu tendu au niveau timing pour moi samedi. jouable mais avec un impératif horaire un peu juste...du coup si la météo est pas trop pourrie je pense plutôt m'orienter sur le dimanche matin. a confirmer demain en fonction des dernieres tendances météo
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Manu a écrit :bon ca s'annonce un peu tendu au niveau timing pour moi samedi. jouable mais avec un impératif horaire un peu juste...du coup si la météo est pas trop pourrie je pense plutôt m'orienter sur le dimanche matin. a confirmer demain en fonction des dernieres tendances météo
On avance le RDV pour 7h :mrgreen: et sur le bike à 7h30 et ta gagner 1h :hehe: ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Salut, je confirmerai demain soir mais devrait être présent avec cette bonne bande :) . Une préférence pour samedi. (bcp moins de people dans ce coin ;) )
Manu

Message par Manu »

oui au niveau horaire y'a moyen de faire pas mal de choses...mais autant se lever à 4h ou même dormir dans la caisse pour faire une course dans les alpes ne me pause pas de souci, autant je trouve ca superflu pour une petite sortie dans les vosges ;)

aux dernière nouvelles ca parait pas si mal dimanche matin...mais régime instable donc fiabilité des prévi assez faible !
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Bon faut prendre une décision Manu d'ici ce soir je pense pour le jour... ;)
Manu

Message par Manu »

hypanapold a écrit :Bon faut prendre une décision Manu d'ici ce soir je pense pour le jour... ;)
ok.

bon la plupart des personnes qui se sont manifestées ont une préférence pour le samedi matin et le grand beau est assuré. la remarque de sergio sur la moindre fréquentation du secteur un samedi est également juste....

donc partons sur le samedi matin

je risque par contre d'etre un peu juste en timing pour le retour donc je préfère prévenir que je ne covoiturerai pas sur ce trajet histoire de gagner un peu de temps dans les manip.

pour ceux qui sont surs de venir samedi matin merci de confirmer

on part sur un rdv à 7h45 sur le parking de la petite gare (ceux qui connaissent peuvent confirmer si le point de rdv leur parait bien ?). départ si possible au plus tard à 8h.

je rajoute tout ca dans le message initial...
Répondre