Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Jérémie a écrit :Si il y en a qui veulent rallonger au delà de midi je peux vous guider sur les bons sentiers du massif d'en face du côté du Frankenbourg, Coucou, Chalmont.
Et y'a de quoi faire...top là-bas aussi pour ceux qui veulent voir vraiment de beaux singles, point de vue, dépaysement en terme de végétation c'est l'occasion ou jamais avec un tel guide l'aprem ...
Samedi c'est confirmé par l'ensemble de mes sites de suivi météo ,c'est beau et dimanche orage, donc @Manu j'pense qu'il faut tabler sur Samedi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
bon ca s'annonce un peu tendu au niveau timing pour moi samedi. jouable mais avec un impératif horaire un peu juste...du coup si la météo est pas trop pourrie je pense plutôt m'orienter sur le dimanche matin. a confirmer demain en fonction des dernieres tendances météo
Manu a écrit :bon ca s'annonce un peu tendu au niveau timing pour moi samedi. jouable mais avec un impératif horaire un peu juste...du coup si la météo est pas trop pourrie je pense plutôt m'orienter sur le dimanche matin. a confirmer demain en fonction des dernieres tendances météo
On avance le RDV pour 7h et sur le bike à 7h30 et ta gagner 1h ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
oui au niveau horaire y'a moyen de faire pas mal de choses...mais autant se lever à 4h ou même dormir dans la caisse pour faire une course dans les alpes ne me pause pas de souci, autant je trouve ca superflu pour une petite sortie dans les vosges
aux dernière nouvelles ca parait pas si mal dimanche matin...mais régime instable donc fiabilité des prévi assez faible !
Bon faut prendre une décision Manu d'ici ce soir je pense pour le jour...
hypanapold a écrit :Bon faut prendre une décision Manu d'ici ce soir je pense pour le jour...
ok.
bon la plupart des personnes qui se sont manifestées ont une préférence pour le samedi matin et le grand beau est assuré. la remarque de sergio sur la moindre fréquentation du secteur un samedi est également juste....
donc partons sur le samedi matin
je risque par contre d'etre un peu juste en timing pour le retour donc je préfère prévenir que je ne covoiturerai pas sur ce trajet histoire de gagner un peu de temps dans les manip.
pour ceux qui sont surs de venir samedi matin merci de confirmer
on part sur un rdv à 7h45 sur le parking de la petite gare (ceux qui connaissent peuvent confirmer si le point de rdv leur parait bien ?). départ si possible au plus tard à 8h.