[CR] Les balcons de Dabo
- Jérémie
- Membre fidèle
Re: [CR] Les balcons de Dabo
J'espère que ça va vous décider à venir rouler dans le 67-57 maintenant.
Il y a de quoi faire dans le secteur et les sentiers sont praticables même quand il fait moche.
Il y a de quoi faire dans le secteur et les sentiers sont praticables même quand il fait moche.
La Plume
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Avec plaisir j ai une petite revanche a prendre sur le sortJérémie a écrit :J'espère que ça va vous décider à venir rouler dans le 67-57 maintenant.

Et hop
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Un circuit de 68kms reunissant tout ce que l'on aime dans notre passion qu'est le VTT, une équipe de choc prete à ne rien lacher,limite le couteau entre les dents!!Hate à l'année prochaine pouvoir à nouveau rouler cette pépite!!Encore en tete ces pures descentes allmountain-enduro plein gaz....bien méritées au vu des belles et longues cotes et coups de culs!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Pierrehins
- Animateur
Voilà le compte-rendu de Marilyne sur son blog;
http://mtb-mary78.blogspot.fr/2015/08/l ... bo-57.html
Si c'est trop long d'attendre août 2016, on peut retourner y faire une virée cet automne si ça vous dit, histoire de proposer une bonne séance de rattrapage à Denis![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si c'est trop long d'attendre août 2016, on peut retourner y faire une virée cet automne si ça vous dit, histoire de proposer une bonne séance de rattrapage à Denis
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Freiner c'est mourir 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Tout est ditPierrehins a écrit :Voilà le compte-rendu de Marilyne sur son blog;
Quelque chose me dit que c'est prévu... on fera un post et chacun mettre ses disposPierrehins a écrit :Si c'est trop long d'attendre août 2016, on peut retourner y faire une virée cet automne si ça vous dit, histoire de proposer une bonne séance de rattrapage à Denis

fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Si c'est ouvert aux rouleurs du dimanche j'en suisniap a écrit :Tout est ditPierrehins a écrit :Voilà le compte-rendu de Marilyne sur son blog;
http://mtb-mary78.blogspot.fr/2015/08/l ... bo-57.htmlQuelque chose me dit que c'est prévu... on fera un post et chacun mettre ses disposPierrehins a écrit :Si c'est trop long d'attendre août 2016, on peut retourner y faire une virée cet automne si ça vous dit, histoire de proposer une bonne séance de rattrapage à Denis

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi aussi si vous aimez un peu attendre 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”