[CR] Les balcons de Dabo
- Pierrehins
- Animateur
[CR] Les balcons de Dabo
...
- Fichiers joints
-
- mms_img-104058318.jpg (341.67 Kio) Vu 621 fois
Freiner c'est mourir 

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
[CR] Les balcons de Dabo
Un rapide petit cr pour vous dire qu'on c'est bien fait plaisir lors de la rando des balcons de Dabo. Le groupe c'est composé de Gil, ChrisBZH, Niap, puis Jérémie après le 2eme ravito, et enfin une petite partie avec Pierrehins et Xploid qui faisait partit de l'organisation. Nous avions opté pour le grand circuit qui faisait 70 bornes et 2300 de D+ bouclé en 5h de pédalage avec un bon 12,5 de moyenne. Pas de bol pour Denis qui à jeté l'éponge avant le départ pour raison de santé. Le coin est vraiment sympa, et la multitude de sentier hyper ludique, avec quelques passages bien technique pour une rando officiel valait vraiment le déplacement. J'étais partit pour faire cette rando en mode touriste mais le tracé incité à se taper la bourre entre potes tout au long du parcours. Malgré la météo capricieuse, on c'est tout simplement régalé à Dabo

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: [CR] Les balcons de Dabo
Bien joué les loulous 
T'es vite revenu dans le "bain" hein Sergio
Euhhh sinon rien de grave pour Denis ?
Une p'tite trace de la sortie ?

T'es vite revenu dans le "bain" hein Sergio

Euhhh sinon rien de grave pour Denis ?

Une p'tite trace de la sortie ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: Les balcons de Dabo
Un grand bravo pour Dabo
Du début à la fin c'était rigolo
Même si le temps était pas bo
Avec Denis on a quitte l'Alsace samedi vers 14h15. Il faut 1h30 depuis Didenheim, c'est assez rapide finalement. Arrivé sur place on a improvisé un petit tour, c'est pas très compliqué de trouver de bons sentiers même sans carte. Le soir Denis est pas au top de sa forme et part se coucher à 20h30 en ayant mangé 3 bouchées de pains. Je reste un peu avec le club de Dabo et pars dormir en tente. Il a plu continuellement toute la nuit et je me dis que les sentiers vont être misérable.
Je me lève à 7h le sol est humide, mes chaussures encore mouillées de la veille. Denis émerge difficilement et m'annonce qu'il pourra pas rouler. C'est frustrant d'avoir fait ce chemin pour rien, mais c'est que partie remise pour l'an prochain ! Je pars rejoindre Sergio, Chris et Gil au stade et on démarre le 65 km.
Le parcours est vraiment super, la quantité de sentiers empruntés est démoniaque pour une rando organisée ! Malgré la pluie de la veille et la bruine continue du jour les racines et cailloux ne glissent pas (enfin un peu mais 3 fois rien). On s'amuse comme des petits fous et les kilomètres s'enchaînent vite et bien, on termine le parcours à 14h40 le sourire jusqu'aux oreilles (des deux côtés). Au final une super rando et un super coin à découvrir... avec du soleil
Merci aux organisateurs pour ce bon moment (#valérie) et leur super boulot
Du début à la fin c'était rigolo
Même si le temps était pas bo
Avec Denis on a quitte l'Alsace samedi vers 14h15. Il faut 1h30 depuis Didenheim, c'est assez rapide finalement. Arrivé sur place on a improvisé un petit tour, c'est pas très compliqué de trouver de bons sentiers même sans carte. Le soir Denis est pas au top de sa forme et part se coucher à 20h30 en ayant mangé 3 bouchées de pains. Je reste un peu avec le club de Dabo et pars dormir en tente. Il a plu continuellement toute la nuit et je me dis que les sentiers vont être misérable.
Je me lève à 7h le sol est humide, mes chaussures encore mouillées de la veille. Denis émerge difficilement et m'annonce qu'il pourra pas rouler. C'est frustrant d'avoir fait ce chemin pour rien, mais c'est que partie remise pour l'an prochain ! Je pars rejoindre Sergio, Chris et Gil au stade et on démarre le 65 km.
Le parcours est vraiment super, la quantité de sentiers empruntés est démoniaque pour une rando organisée ! Malgré la pluie de la veille et la bruine continue du jour les racines et cailloux ne glissent pas (enfin un peu mais 3 fois rien). On s'amuse comme des petits fous et les kilomètres s'enchaînent vite et bien, on termine le parcours à 14h40 le sourire jusqu'aux oreilles (des deux côtés). Au final une super rando et un super coin à découvrir... avec du soleil

Merci aux organisateurs pour ce bon moment (#valérie) et leur super boulot

fan de l'exoticité
- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
@Pierre Dommage que les rubalises ne sont pas vertes, ça aurait fait une belle tenue de camouflage pour passé inaperçu en forêt
Pour le reste c'est clairement du TOP
Des sentiers dans tous les sens, une signalisation parfaite ( ce qui n'a pas empêché Sergio de nous faussée compagnie sur qques kms
), des ravitos bien garnis dont un dans la cour d'un château.
Vraiment la qualité du parcours et de l'organisation sont a saluer
Comme l'on dit Niap et Sergio la météo automnale n'est pas venu à bout de notre motivation.
Par contre nos transmissions, elles, ont prient chères
le sable et l'humidité ne font pas bon ménage avec nos vélos. Passage à la fontaine obligatoire après le 3eme ravito.
Le potentiel du secteur à l'air énorme, à decouvrir.....
Malgré que la chaleur n'était pas au rdv, la bière de l'arrivé était bien agréable
Dommage encore Denis de ne pas avoir pu nous accompagner

Pour le reste c'est clairement du TOP

Des sentiers dans tous les sens, une signalisation parfaite ( ce qui n'a pas empêché Sergio de nous faussée compagnie sur qques kms

Vraiment la qualité du parcours et de l'organisation sont a saluer

Comme l'on dit Niap et Sergio la météo automnale n'est pas venu à bout de notre motivation.
Par contre nos transmissions, elles, ont prient chères

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le potentiel du secteur à l'air énorme, à decouvrir.....
Malgré que la chaleur n'était pas au rdv, la bière de l'arrivé était bien agréable

Dommage encore Denis de ne pas avoir pu nous accompagner

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Finalement on sait toujours pas à qui appartient la gourde rouge ?
fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
@Gil, tu aurais la trace de la sortie stp ? 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Gil, tu peux joindre le GPX en fichier joint à ton message si tu le souhaites 

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
bien vu ! super sortie apperement ! purée , vous avez pas trainé !
Roule Raoul !
-
- Membre actif
- VTT : FAT - Edelbikes
C'était qui alors avec qui j'ai discuté au dernier ravito ?
Un rider en casque noir et un autre, je sais plus (surement trop de boue sur les lunettes
)
Ah et je crois aussi dans les douches, non ?
Un rider en casque noir et un autre, je sais plus (surement trop de boue sur les lunettes

Ah et je crois aussi dans les douches, non ?
▸ http://fatbike-france.fr
"Le forum dédié au FAT "
"Le forum dédié au FAT "