BRAVO pour votre site EXTRA trouvé par hasard. Mes enfants ont grandi et souhaitent se mettre au VTT, parallèlement au trail qu’ils commencent à pratiquer avec mon mari.
Pour avoir une petite chance de les suivre

Ma difficulté réside dans le choix car il devrait avoir des qualités diverses. Voyant vos compétences à toutes et à tous, je fais appel à votre aide pour choisir un modèle qui me serait adapté
•Pour faire du VTT, pas de très grosses descentes, ni de sauts de pierres mais ma préférence allant pour des
chemins monotraces en pleine forêt (montées et descentes)
•pour aller au travail 15 km aller/retour sur route, chemins de terre et chemins herbeux sur lesquels j’ai
crevé 1 fois sur deux cette année. De plus féminité oblige, je souhaite de préférence un modèle femme
pour porter plus facilement des robes et jupes

Il y aurait bien la possibilité d’avoir deux vélos mais très peu de place dispo donc pas souhaité. Un vendeur m’a parlé de la possibilité de prévoir deux paires de roues car il y aurait une nette différence de « roulage », est- ce vrai et qu’en pensez-vous (est-ce aussi rapide que ça et le fait-on vraiment ?) ?
Budget envisagé de 500 à 850 €
Merci à tous celles et ceux qui pourraient me conseiller
et à bientôt j’espère pour de petites sorties sympas parce que votre site donne vraiment envie de s'y remettre !

Soleil6868